chapitre 10 [2/2]

162 6 0
                                    

Il se réveille en sursaut dans son lit , après ce rêve qui n'était nul l'autre qu'un vieux souvenir d'enfance . Le jeune homme se redresse dans son lit , les cheveux en bataille et les muscles du visage détendu . 

Yoongi soupire agacé de refaire toujours ce rêve qui lui faisait revivre cette affreuse souvenirs qui était toujours aussi réaliste même des années plus tard . Le jeune homme attrape sa bouteille d'eau sur son côté droit de sa table de nuit avant de boire la moitié de la bouteille de 50 cl . 

Une fois avoir posé la bouteille en plastique à sa place , il fouille dans son lit pour essayer de trouver son portable qui se trouvait dans les draps avec le file de son chargeur . 

Trouver presque au pied du lit , il regarde rapidement l'heure . 3h24 . Il soupire une seconde fois avant de se laisser tomber en arrière pour retrouver son oreiller douillet . Yoongi balance une nouvelle fois son portable dans son lit double avant de reprendre sa nuit .

Il venait de rentrer chez lui après sa longue journée de cours . Après avoir déposé ses affaires dans sa chambre , le jeune garçon se décide sur un coup de tête d'aller voir sa petite sœur dans sa chambre . 

Alors il traverse le couloir avant  d'entrer dans la pièce de sa sœur sans même frapper à la porte comme à son habitude .

— Si tu cherches toujours ton sweat je n'ai rien .
Déclare-t-elle est assise à son bureau occupé à faire ses devoirs , contrairement à yoongi qui ne les faisais jamais , sans même adressé un regard à son frère qui était encore près de la porte .

— No...

— D'ailleurs merci pour avoir foutu le bordel dans mes fringues , ça m'a pris 2h00 à tout repliée et ranger correctement .
Réplique t-elle en ne laissant pas le temps à son grand frère de dire un mot .

— Bon visiblement j'étais venu pour discuter sans me prendre la tête mais comme toujours tu as ta gueule de con , je vais te foutre la paix alors .

— Qu'est-ce que tu veux ?
Demande t-elle pour retenir son aîné qui s'apprêtait à quitter sa chambre .

— Est-ce que tu pourrais me parler de mon père . Je ne l'ai pas connu longtemps alors mes souvenirs sont vagues de lui . Contrairement à toi qui as vécu une bonne partie de ta vie avec lui .
Déclare le garçon en s'installant sur le lit double de sa sœur .

— Qu'est-ce que tu veux que je te dise ? C'est un homme comme tout le monde .
Répond-t-elle .

— Je ne sais pas , comment il est peut-être ?
Questionne-t-il .

— Je dirais normal , un nez , une bouche , des yeux , deux pour être plus précise …

— Ah ah très drôle , non je voulais dire est-ce que je lui ressemble ?

— Bon tu me saoules avec tes questions , tu n'as pas autre chose à faire ? Je bosse là .
Répond-t-elle un peu agacé .

— On aura réussi à se parler sans se prendre la tête 1 minute 30 . Bon bah merci de ne pas avoir répondu à mes questions , visiblement tu sers vraiment à rien . j'ai compris , je vais te foutre la paix . Ingrate .
Réplique le jeune homme lui aussi agacé avant de sortir de la chambre de sa petite sœur pour retourner dans la sienne faire une petite sieste avant le dîner .

Ma petite sœur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant