Ils étaient en studio aujourd’hui , les traînsse parolier avaient été séparé en deux groupes pour se trouver en compagnie des trainee Idol qui , eux aussi , avaient été divisé en deux . Durant cette journée , ils allaient devoir faire un exercice complémentaire en groupe .Les paroliers devaient écrire une chanson en binôme alors que les futurs Idol devait créer la mélodie pour au finale arrivé à créé un chanson .
Par chance Marie est namjoon se retrouver ensemble comme à leur habitude , mais Marie était encore plus chanceuse puisque par le plus grand des hasards elle se retrouve aussi avec yoongi et jungkook pour le plus grand bonheur de tout les 4 .
La fusion entre Namjoon et Marie était excellente puisqu'en une vingtaine de minutes la chanson était déjà posé sur papier . Et elle n'attendait plus qu'une chose être utilisée par le binôme des idols qui était toujours occupée à créer la rythmique .
— On fait du bon travail tous les deux .
Déclare namjoon avant de taper dans la main de sa coéquipière contente de se qu'il avait fait ensemble .— Ouais .
Répond Marie .— Yoongi viens voir les paroles qu'on a écrites .
Dit-elle pour que son frère vienne regarder leur travail .Le jeune homme quitte sa table instrumentale pour venir voir la feuille sur lequel était écrit le texte , suivi de jungkook qui lui aussi voulait voir ce que leur duo avait donné , lui qui était un peu curieux .
— C'est vraiment bien . Jungkook je pense que tu devrais essayer de la chanter , ça ira bien avec ta voix .
Propose yoongi après avoir lu le travail de sa sœur et de son ami namjoon qu'il connaissait depuis longtemps .— Ouais pourquoi pas en plus les paroles sont vraiment jolies . Vous avez fait du bon travail .
Répond Jungkook le sourire aux lèvres .— Si avec ça on ne réussit pas l'exercice je ne comprends pas .
Réplique yoongi .— Et vous vous en êtes où de la mélodie ?
Questionne Marie .— On tient peut-être le début de quelque chose .
Répond le frère de la jeune fille .— On peut écouter ?
Questionne Namjoon .— Ouais bien sûr .
Répond le duo de trainee idols .
VOUS LISEZ
Ma petite sœur
FanfictionPour la première fois je découvrait le visage que je n'avais qu'imaginer pendant des années . Le même nez , les même yeux et la même forme de visage . Pas de doute elle est bien ma petite sœur . Je l'a rencontrer pour la première à l'âge de mes 18...