— Rater .
Dit le garçon .— Ce n'est pas juste je suis trop petit pour mettre un panier .
Répond-t-elle de sa petite voix féminine .— Regarde comment on fait un vrai panier .
Réplique le grand frère de la jeune fille avant de prendre son élan pour lancer le célèbre ballon orange et noir .Et c'est avec une facilité incroyable que le ballon entre dans le panier de ce sport mythique avant de retomber sur le sol en béton .
Son imaginaire le faisait rêver en le faisant voyager dans un souvenir qui n'avait jamais exister . Pour le plus grand malheur du garçon qui avait toujours souhaité vivre ce genre de moment avec sa petite sœur .
Mais alors qu'il avait du mal à reprendre ses esprits après cet instant dans son imagination .
Yoongi retourne à la réalité rapidement lorsqu'il entend la porte de la chambre se claquer . C'était Marie qui était de retour . Il n'avait même pas eu le temps de reposer la boîte à souvenir à sa place qu'il avait été pris en flagrant délit par sa cadette .
— Qu'est-ce que tu fais dans ma chambre ?
Demande t-elle d'un ton plus que glacial face à son frère qui n'avait pas bougé d'un poil .— Je cherche l'un de mes sweat que je ne trouve pas .
Répond le fils aîné .La jeune fille se rapproche de quelques pas de son grand frère avant de lui arracher des mains avec fermeté la boîte qui contenait ses souvenir denfance que le jeune homme avait pris sans sa permission .
— Ton sweat n'est pas là . Je ne touche pas à tes affaires alors si tu ne le trouves pas va demander à maman . Et ne fouille pas dans ma chambre , je ne fouille pas dans la tienne à ce que je sache .
Réplique-t-elle avec de la froideur dans sa voix .— Peu importe le jour , peu importe l'heure , elle est toujours conne .
Dit-il à voix haute avant de quitter la chambre de sa petite sœur .— Et toi tu es qu'un petit con qui fouille dans les affaires des autres sans en avoir le droit .
Rétorque Marie après avoir entendu ce que son aîné lui a dit avant de quitter sa chambre .
VOUS LISEZ
Ma petite sœur
FanfictionPour la première fois je découvrait le visage que je n'avais qu'imaginer pendant des années . Le même nez , les même yeux et la même forme de visage . Pas de doute elle est bien ma petite sœur . Je l'a rencontrer pour la première à l'âge de mes 18...