chapitre 2 [2/2]

198 12 5
                                    

Yoongi la connaissait déjà parfaitement cette nouvelle puisque c'était nul autre que sa petite sœur  , mais il se demandait 《 pourquoi l'on t'il foutu dans ma classe ? 》 . Il était très agacé , non seulement il devait la supporter chez lui mais en plus désormais toute la journée au lycée .

— Bon allons en classe ?
Propose Namjoon .

— Ouais .
Répond les 7 garçons en coeur .

— J'espère que la nouvelle sera mignonne .
Réplique jimin .

Ils arrivent tous les 7 dans leurs classes ,  ils s'installent chacun à leurs place qui était un peu partout dans la pièce .

Namjoon était plutôt devant avec Seokjin . Le trio  Jungkook ,  Taehyung et Jimin étaient plutôt au milieu .
Yoongi lui était au font au côté Hoseok .

Une fois la classe installée , le professeur accompagné de la petite nouvelle entre dans la salle . Il lui propose de se présenter au élèves , se qu'elle fait avec non gaité de coeur . Elle se présente simplement avec son prénom avec un ton qui disait la chanson .

— C'est tout ? Raconte nous en un peu plus sur toi ?
Propose le professeur .

— Il n'ont rien besoin de savoir de plus .
Répond la jeune fille avec froideur .

À la fin de sa phrase son professeur l'invite alors aller s'asseoir à une place libre .
Elle traverse les rangs les uns après les autres . Yoongi espérer qu'elle ne vienne pas se mettre devant lui ou à la table libre juste à côté de lui de la ranger du milieux à sa gauche , alors que son ami Hoseok était à sa droite sur la première ranger prêt du mur .

Mais à sa plus grande surprise elle se met à la dernière rangée derrière lui . Il s'attendait à ce qu'elle se mette devant comme la plupart des filles de la classe .

Il se tourne rapidement pour la regarder d'un coup d'œil puis il se remet face au tableau .

— Viens on fait connaissance avec elle ?
Propose Hoseok son voisin de table mais aussi son ami .

— Fais ce que tu veux mais moi je dors . Tu sais très bien que les maths c'est ma berceuse favorite .
Répond t-il .

— Ok .
Dit son ami avant de se tourner pour faire connaissance avec la petite nouvelle .

— Salut Marie .
Déclare Hoseok .

— T'es qui ?
Demande-t-elle avec froideur .

— Je m'appelle Hoseok .
Se présente t-il .

— Que me veux-tu ?
Questionne la jeune fille .

— Faire connaissance avec toi , j'adore me faire de nouveaux amis . Tu as quel âge ?
Réplique le garçon .

— 16 ans.
Répond Marie .

— Qu'est-ce que tu fous dans notre classe tu devrais être en seconde non ?
Demande t-il surpris .

— J'ai sauté deux classe .
Déclare la jeune fille .

— Tu es grave petite pour 16 ans , on a l'impression que tu en as 6 .
Réplique Hoseok .

— Ouais comme ce que tu as entre les jambes .
Rétorque Marie agacé par la remarque qui lui a fait .

Yoongi n'avait pas pu s'empêcher d'avoir un petit sourire au coin des lèvres , amusé suite à la réponse qu'elle a donné à son ami . Il aurait pu lui sortir la même chose au mot près . « on n'est peut-être pas si différent que ça alors , maman a peut-être raison » pense t-il .

— Tu n'avais pas besoin d'être méchante , je voulais seulement faire connaissance avec toi .
Répond Hoseok .

— Fous-moi la paix , j'en ai rien à faire de faire connaissance avec toi . Je suis pas là pour me faire des potes mais pour travailler . Alors si tu pouvais me laisser écouter le cours ça serait bien .
Réplique t-elle avec nonchalance .

Ma petite sœur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant