Elle était installée dans le canapé du salon . En ce samedi après-midi pluvieux , elle n'avait rien de prévu et elle n'avait aucune envie de sortir par ce temps qui aujourd'hui la déprimé .
Quelques jours étaient passés depuis son dernier rendez-vous avec sa psychologue . Et Marie s'était finalement décidé à laisser une chance à ses parents adoptifs de s'expliquer pour leurs actions passées .
Alors elle profité de cette journée pour organiser le rendez-vous par message avec eux .
Mais alors qu'elle leurs écrivaient elle est interrompue par son grand frère qui vient s'asseoir à côté d'elle sur le canapé familial dans la pièce principale .
— À qui tu écris depuis tout à l'heure ?
Demande Yoongi curieux .— À mes parents .
Répond-t-elle sans lâcher son portable des yeux .— Pourquoi tu leurs parles ?
Questionne t-il sur un ton peu agréable .La jeune fille laisse son portable de côté , qu'elle pose dans le canapé avant de se tourner face à son aîné . Et sans perdre une seconde qu'elle lui explique ce que sa psychologue lui avait proposé il y a un peu plus d'une semaine .
Marie avait tout de suite vu que son grand frère n'était pas ravie de la proposition du médecin et elle savait qu'il le serait encore moins quand t-elle allait lui dire qu'elle était en train d'organiser le rendez-vous .
Comme elle l'avait prédis Yoongi était montée sur ses grands chevaux quand t-elle à dû expliquer cela .
— Tu n'es pas sérieuse là ?
Dit-il d'un timbre de voix qui en disait long sur son humeur actuelle .— Si si .
Répond la jeune fille .— Tu vas vraiment voir c'est deux connards et leur laisser une chance après ce qu'ils ont fait ?
Demande Yoongi qui commençait à monter sa voix .— Yoongi ne le prends pas comme ça...
— Je devrais le prendre comment alors ? Je devrais sauter de joie en te disant vas-y ! Vas voir ces gens qui ont payé pour que tu te fasses enlever à la naissance .
Rétorque t-il énervé .— j'ai besoin d'entendre pourquoi ils ont fait ça . Tu peux comprendre non !
— Tu veux savoir pourquoi ils ont fait ça ? Je vais te le dire moi ! Ces gens sont des tordus , ils voulaient seulement faire souffrir une famille voilà pourquoi !
S'exclame Yoongi fou de colère .— Mais qu'est-ce que tu en sais ? As-tu vécu avec eux ? Est-ce toi qui a été enlevée à ma place ? Sait tu comment je me sens moi ? Non !
Réplique t-elle .— Tu sais quoi fais ce que tu veux ! Va les voir , fait toi retourner le cerveau par ces deux tarés . Retourne à Séoul et ne me casse pas les couilles !
S'écrie-t-il fou de colère avant de se lever du canapé pour aller dans sa chambre .
VOUS LISEZ
Ma petite sœur
FanfictionPour la première fois je découvrait le visage que je n'avais qu'imaginer pendant des années . Le même nez , les même yeux et la même forme de visage . Pas de doute elle est bien ma petite sœur . Je l'a rencontrer pour la première à l'âge de mes 18...