— Je ressemble peut-être pas à mon père , mais toi tu tiens de moi pour être conne le matin .
Dit-il un peu agacé de ne toujours pas avoir de réponse à ses question .— Qu'est-ce que tu veux que je te dise , il faut bien tenir ses défauts d'un con .
Réplique la petite sœur .— Je t'emmerde conasse .
Riposte son frère .Il était assis sur un banc dans la cour du lycée . C'était l'heure de la pause matinale et comme toujours les 7 garçons profiter de ce moment pour raconter leurs problèmes , une mésaventure qui leur est arrivé récemment ou encore demander des conseils sur un sujet important .
— Alors Yoongi avec ta petite sœur ça avance ?
Questionne Seokjin à son ami .— Si tu parles du concours d'insultes oui , je pense qu'on doit être execo . À peine réveillée on attaque déjà , c'est incroyable .
Répond t-il avec ironie .— Et bah , c'est pas gagné . Deux vrai gueule de con , c'est deux là .
Dit Hoseok .— C'est elle la connasse , j'ai essayé de lui demander deux fois de me parler de mon père , et elle m'a envoyé deux fois sur les roses .
Déclare le garçon .— On n'est pas sorti de l'auberge avec ces deux-là .
Dit Jungkook .— Tes expressions sont vieille gamin , si tu parles comme ça toute ta vie , tu n'auras jamais de copine .
Rétorque Yoongi .— Tu peux parler , même ta sœur ne te supporte pas alors comment vas-tu faire pour trouver une femme avec ce caractère à la con .
Lui répond son ami .— Enfin bref , je ne sais pas si je vous l'ai dit mais il y a quelques jours j'ait été fouillé dans sa chambre ...
— Wowowowo attends 2 minutes . Tu as vraiment été fouillé dans sa chambre ?
Réplique Hoseok surpris .— Bah oui si je te le dis .
Dit le jeune homme .— Mon dieu , moi je fais ça à ma sœur mais je finis dans un champ de patate de mon père .
Déclare Taehyung .— Oh ça va , c'est rien de grave . Donc je disais avant d'être coupé , que j'ait été fouillé pour chercher l'un de mes sweat , que je n'ai toujours pas trouvé d'ailleurs . J'ai trouvé une boîte à souvenir caché sous un tas de vêtements . C'est bizarre non ?
Demande t-il à ses 6 amis .— Non , si elle n'a pas envie que ce soit à la vue de tout le monde , c'est normal .
Dit Jimin .— Tu sais ce qu'il y avait dedans ou non ?
Questionne Hoseok .— De ce que j'ai pu voir avant que ma sœur débarque , c'était des photos d'elle petite .
Répond Yoongi .— Un peu narcissique non ?
Demande Seokjin .— Tu peux parler , c'est l'hôpital qui se fout de la charité . Le mec , il passe son temps à dire qu'il est beau .
Rétorque Jimin .— Tu devrais aller revoir ses photos , peut-être que les réponses à tes questions sont dans cette boîte .
Lui conseil son ami Namjoon .— Je vais essayer de faire ça alors .
Répond le jeune homme .
VOUS LISEZ
Ma petite sœur
FanfictionPour la première fois je découvrait le visage que je n'avais qu'imaginer pendant des années . Le même nez , les même yeux et la même forme de visage . Pas de doute elle est bien ma petite sœur . Je l'a rencontrer pour la première à l'âge de mes 18...