Il était assis sur le petit pouf de son piano . Sa mère était allongé dans le canapé entrain de l'écouter jouer .
Le petit garçon jouait pour sa petite sœur . Celle qu'il avait attendu de rencontrer pendant 9 mois et qu'il n'avait même pas eu la chance de voir une fois avant que son père l'emmène à Séoul avec lui .
Alors désormais depuis 1 an chaque soir , il jouait une petite berceuse en
espérant qu'avec l'aide des étoiles , elle arrive jusqu'à ses oreilles .
Le petit garçon voulait aider sa petite sœur à trouver le sommeil avec ses douces mélodie .Il l'imaginer dormir dans
une grand chambre avec les mures peint en rose , dans un jolie lit à barreau enfermer dans une gigoteuse bien chaude pour qu'elle n'attrape pas froid . Et il imaginait surtout son visage de bébé dormir apaisait .— Maman pourquoi tu appelles pas papa pour qu'on aille voir marie ?
Questionne le petit garçon a sa mère en arrêtant de jouer .— Je te l'ai déjà dit mon chéri , ton papa ne veut pas qu'on voit marie .
Répond la mère du petit garçon .— C'est pas juste ! je veux voir marie moi .
Déclare le petit homme avec une triste mine .Il avançait d'un pas incertain dans la pièce à vivre pour aller vers elle , sa petite sœur . Et s'est un peu hésitant qu'il pause ses fesses sur le pouf du piano à coter d'elle avant de toucher les touches du piano pour suivre le morceau que les mains de sa sœur avait commencé à jouer .
La jeune fille regardait son frère un peu surprise de le voir à ses coter et qu'il joue avec elle .
Mais le grand frère de Marie répondait à sa confusion en lui offrant un petit sourire . Avant de reprendre leurs morceaux a quatre mains .
Les deux mains des deux ados pianoter les dernières notes de la mélodie qu'il jouait tous les deux .
— Je ne savais pas que tu jouer du piano .
Déclare t-il en regardant sa petite sœur dans les yeux .— Ah oui j'en joue depuis petite .
Explique t-elle .— Je te jouais du piano quand t'était dans le ventre de maman quand tu donnes des coups de pieds .
Raconte le jeune homme .Il était allongés sur le canapé , sa tête poser sur les genoux de sa mère qui lui fessait de tendre caresse dans les cheveux .
Mais alors que le petit garçon commencer à s'endormir , il entend sa mère se plaindre de petite douleur .— Ça ne va pas maman ?
Demande yoongi inquiète a sa mère .— Si si ça va mon chéri , s'est juste ta petite sœur qui me donne des coups de pieds .
Répond la mère du garçon .— Vraiment ?
Questionne le petit garçon surpris .— Oui , regard .
Déclare la mère à son fils avant de mettre la main de yoongi sur son ventre bien rond .— Ouah elle en a de la force .
Dit le garçon .— Oui . Elle est un peu agité ce soir .
— Et si je jouer du piano pour la calmer ?
Propose le futur grand frère avant de venir se mettre au piano délaissant les papouilles que sa mère lui fessait .— Pourquoi pas .
— Tous les soirs j'étais obliger de te jouer une berceuse sinon tu n'arrêtes pas de donner des coups de pieds à maman .
Explique yoongi a sa petite sœur qui était à côté de lui .— Ah , je ne savais pas .
Dit-elle timidement .— C'est peut-être pour ça que tu aimes le piano depuis petite .
Déclare le jeune homme .— Peut-être oui .
Répond marie .— Je suis de retour les enfants !
S'exclame la mère des deux enfants en passant la porte d'entrer les bras chargés de sacs de courses .— Je vais aller aider maman à déballer les course .
Dit marie à son grand frère avant de lever du pouf pour aller aider sa mère à déballer les sacs dans la cusine .Il restait assis auprès de son piano alors que sa petite sœur avait pris la fuite vers la cuisine . Il était encore un peu sous le choc de ce qui venait de se passer .
Pour une fois , ils avaient été capable de passer 5 minutes ensemble sans se dire un seul gros mot .Lui qui avait fini par croire que cela serait impossible . Mais rien est impossible dans la vie . Si un jour on lui avait dit qu'il jouerais une partition de piano avec sa petite sœur il ne l'aurais pas cru .
VOUS LISEZ
Ma petite sœur
FanfictionPour la première fois je découvrait le visage que je n'avais qu'imaginer pendant des années . Le même nez , les même yeux et la même forme de visage . Pas de doute elle est bien ma petite sœur . Je l'a rencontrer pour la première à l'âge de mes 18...