épilogue 1 [2/2]

67 5 0
                                    

— Ah c'est cool . Il faut que je vienne te voir un jour alors .
Répond t-elle à celui qui à l'époque avait essayé de la charmer .

— Tu fais quoi maintenant hoseok ?
Demande Yoongi à l'un des garçons qui était l'un de ses plus proches amis .

— Je suis chorégraphe pour une agence de danse de hip-hop . C'est là où on forme habituellement les danseur de scène des groupes de k-pop .

— Et moi personne ne me demande ce que je fais ?
Déclare Taehyung d'un timbre de voix faisant croire d'être triste qu'on ne pense pas à lui .

— Mais si Mais si . Que fais-tu ?
Demande Namjoon .

— Je travaille dans une galerie d'art . Je conseille les clients fortunés sur les tableaux à acheter pour investir ou pour une simple décoration .
Répond-t-il fier de dire ce qu'il faisait dans la vie .

— Tu as l'air passionné par ce que tu fais .
Dit Marie .

— Ouais , ça me plaît . Je suis heureux dans mon métier .

— Alors Yoongi comment se passe la vie d'un Idol de K-Pop ?
Questionne Seokjin .

— Bien , très bien même . Je travaille actuellement sur mon premier album avec l'aide de ma petite sœur et de Namjoon qui m'écrire de très belles chansons .
Explique-t-il .

— Ah oui c'est vrai ! Ta sœur et Namjoon on fait des études d'écriture dans ton agence .
S'exclame jimin qui semblait avoir oublié ce détail .

— Et toi jungkook c'est pour quand tes début ?
Demande Hoseok curieux .

— C'est pour bientôt normalement . Il me reste encore quelques petites choses à régler mais je peux vous dire que en début d'année c'est à mon tour de me lancer sur les plateaux télé .
Répond le trainees de l'agence de divertissement .

— On attend tes débuts avec impatience alors .
Rétorque Taehyung .

— En plus il chante merveilleusement bien .
Réplique Marie pour informer les 7 garçon qui était à table avec elle .

Ils étaient tout les 4 dans le bus qui les conduisait direction le dortoir de leurs agence . Même si Marie et Namjoon n'étaient plus considérée comme des trainees ils vivaient encore dans les dortoirs qui leur étaient consacré .

Le dîner était terminé depuis une vingtaine de minutes . La soirée c'était bien passée et a priori ils avaient été tous content de se retrouver pour se réveillon de Noël .

Marie était assise à côté de son grand frère alors que Jungkook était assit aux côtés de Namjoon derrière leurs sièges .

La tête posé sur l'épaule de son grand frère la jeune fille semblait avoir l'air la tête un peu ailleurs . Ses yeux légèrement fermés signe qu'elle commençait à fatigué .

— À quoi penses-tu ?
Demande t-il à sa cadette .

— On a vraiment grandi . On est des adultes maintenant .
Déclare t-elle d'une petite voix .

— Oui c'est vrai . J'aurai jamais pensé qu'on se retrouverait ici , comme ça . Il y a quelques années .
Répond t-il à sa petite sœur .

— Et dire qu'au départ on ne s'entendait pas .
Réplique la jeune fille .

— Oui mais heureusement on a fini par s'entendre . Je suis content de t'avoir retrouvé même si je n'ai pas pu vivre avec toi des ta naissances . Mais dans tout les cas je suis heureux d'être ton grand frère .
Déclare le jeune homme qui avait désormais la vingtaine , à sa petite sœur un sourire aux lèvres .

— Moi aussi je suis contente de t'avoir retrouvé Yoongi .
Répond la jeune fille un sourire aux lèvres à son aîné .

Ma petite sœur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant