chapitre 21 [1/2]

106 4 1
                                    

2 semaines se sont écoulées , et le frère et la sœur était désormais plus complice que jamais . À chaque moment passé ensemble , il en profitait pour essayer d'apprendre à se connaître toujours un peu plus . 
L'un comme l'autre voulait tout savoir sur sa vie passée avant leur rencontre . C'était leur façon à eux de rattraper le temps perdu .

La pause de la matinée était commencé depuis quelques minutes et comme toujours Yoongi était en compagnie de ses fidèles amis qui profiter de ce moment pour raconter quelques petites histoires ou des aventures .

— Tu as bonne mine Yoongi , ça fait plaisir à voir . Je crois que je t'ai jamais vu aussi souriant et épanouie .
Lui dit Taehyung .

— Ah bon , tu trouves ?
Questionne Yoongi un peu surpris .

— À mon avis , c'est grâce à ta petite sœur et de savoir toute la vérité sur son passé . Tu as dû te sentir libéré d'un poids qui te pesait sur les épaules depuis des années .
Réplique Namjoon .

— Sans doute . C'est vrai que je me sens mieux depuis quelques jours . Ma petite sœur aussi a changé depuis que ma mère nous a tout dit .
Répond le garçon .

— Changer dans quel censé ?
Demande Jungkook .

— Elle est plus épanouie , moins froide , elle sourit plus souvent . J'ai même pu voir un petit grain de folie en elle .
Explique le frère de la jeune fille qui était évoquée dans la conversation .

— Bon bah c'est bien , si elle est plus ouverte je vais enfin pouvoir essayer de la séduire .
Réplique Jimin du tac au tac .

— Y pense même pas Jimin . Je viens à peine de rencontrer ma petite sœur , je ne compte pas la partager avec  quelqu'un d'autre pour le moment .
Rétorque Yoongi .

La fin de la journée des lycéens était annoncée grâce à la sonnerie de l'établissement scolaire . Enfin ils allaient pouvoir rentrer chez eux !

Et comme chaque matin et chaque soir le grand frère et la petite sœur prennent le chemin de la maison tous les deux .

À vrai dire cela arranger yoongi  aussi ,  après tout ce qui l'avait découvert il y a peu , désormais il ne voulait plus que sa sœur soit seule dehors . Et puis de nos jours les rues des villes étaient devenues dangereuses pour n'importe quelle femme peu importe l'heure de la journée .

Il était impossible pour  Yoongi  d'imaginer qu'il puisse arriver quelque chose à sa sœur . Maintenant qu'elle est rentrée dans sa vie , c'était son devoir de faire en sorte que sa vie se passe pour le mieux , loin de ces hommes tordus qui cherchait le corps d'une femme pour les divertir sans leur accord .

— Yoongi ?.
Dit-elle pour appeler son grand frère .

— Quoi ?
Demande-t-il .

Ma petite sœur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant