— Alors Yoongi comment ça se passe avec ta petite sœur ? Tu as appris de nouvelles choses sur elle ?
Questionne Namjoon à son ami pendant la pause de la matinée dans la cour du lycée .— Oh ne me parle même pas d'elle .
Rétorque le garçon déjà agacé à l'idée d'entendre parler de sa cadette .— Oula les amours sont finis entre vous . Retour à la case départ .
Déclare seokjin en ricanant .— Ça faisait trop longtemps qu'il ne s'était pas engueulé .
Répond Taehyung .— Bon qu'est-ce qu'il s'est passé pour que vous vous ne vous parlez plus ?
Demande Namjoon .— Vous savez quelle merveilleuse idée sa connasse de psychologue lui a mis en tête ?
Questionne le frère de la sœur .— Excuse-moi , mais on ne va pas encore chez le psy avec elle donc on ne peut pas savoir .
Lui dis Jimin .— Madame lui a mis en tête de pouvoir s'expliquer avec , c'est entre guillemets sest 《 soi-disant parents 》. Vous vous rendez compte de l'idée de merde ou pas ? Ils sont même pas censés l'approcher . Non , elle , elle lui dit « va , va les voir . Essaie de les comprendre . On s'en fout du mal qu'ils ont pu faire aux autres » .
Explique-t-il a ses amis en parlant avec quelques gestes des mains .— Tu as l'air furieux .
Dit Hoseok .— Évidemment que je le suis . Non mais le pire dans cette histoire , c'est qu'ils étaient tous au courant , sauf moi . Je l'ai appris samedi pendant que mademoiselle organiser son petit rendez-vous pour la semaine prochaine .
Rétorque le jeune homme .— Quand tu dis « ils étaient tous au courant » tu parles de qui ?
Demande Jungkook un peu perdue par la conversation qui semblait trop longue et trop compliqué pour lui .— Ma mère , sa psy... J'étais le seul à ne pas être au courant .
Répond Yoongi toujours d'un ton agacé .— Tu as essayé de comprendre pourquoi Marie voulait les revoir ? C'est peut-être important pour elle d'avoir leur point de vue sur son passé . Essaie de te mettre un peu à sa place aussi .
Déclare Namjoon .— Je suis désolé , mais là je n'y arrive pas . C'est trop me demander . Ces gens ont détruit mon enfance . Vous savez à quel point j'attendais l'arrivée au monde de ma petite sœur ? J'attendais qu'une chose , c'était sa naissance . Et quand ce jour était enfin arrivé on l'a enlevé à ma mère sans aucun remords .
Explique le garçon .— Ça se comprend Yoongi que tu aies du mal à accepter la décision de ta sœur , mais tu ne peux pas l'empêcher de le faire parce que toi ça te dérange .
Lui dis Jimin .— Tu ne peux pas comprendre jimin . Toi , tu as grandi avec ton frère sans problème . Tu n'as pas vécu ce que moi j'ai dû vivre . Je vous ai déjà parlé de l'anniversaire de mes 10 ans ?
Questionne Yoongi .— Non . Enfin je ne crois pas .
Dit Taehyung .— Quand ma mère m'a demandé ce qui me ferait plaisir comme cadeau d'anniversaire quelques jours avant mes 10 ans . Je lui ai demandé de m'emmener à Séoul voir mon père et rencontrée Marie . Donc les jours sont passés et le jour de mon anniversaire est arrive . Je me suis levée avec l'idée que j'irai à Séoul ce jour-là . Alors imaginez ma déception quand j'ai vu un emballage cadeau sur la table de la cuisine . C'était un jouet . Ce n'était pas ce que je voulais . J'ai jeté le cadeau par terre et j'ai supplié ma mère de m'emmener à Séoul . Je l'ai supplié à genoux . Les larmes aux yeux . En lui répétant que je voulais voir ma petite sœur . Ma mère est restée de glace face à moi . Ne voulant pas céder à ma demande . Aujourd’hui je me rends compte à quel point ça a dû être dur pour elle de me voir lui demander ça alors qu'elle ne pouvait rien faire . Enfin bref quand j'ai vu que ma mère ne comptait pas accepter ce que je lui ai demandé . Je suis monté pour aller dans la chambre de bébé de ma petite sœur . Ma mère n'avait jamais eu le courage de tout enlever dans la pièce . Sans doute parce que ça lui faisait trop de mal . Quand je suis arrivé dans la chambre j'étais tellement énervé que j'ai tout cassé . J'ai retiré les tiroirs de la commode que j'ai pété à l'aide de coups de pied . J'ai déchiré les vêtements que ma mère avait achetés pour Marie . J'ai arraché les pages des livres d'enfants que ma mère comptais lire au bébé . J'ai brisé les barreaux du lit en lui donnant des coups de pied . j'ai cassé les cadres photos qui étaient accroché au mur , les vitres en verre s'était cassé par terre . Et quand ma mère a débarqué dans la chambre . Je me suis mis à pleurer et hurler de toutes mes forces que je voulais voir ma petite sœur . À ce moment-là ma mère est venue me serrer dans ses bras et a mis plus d'une heure à me calmer .
VOUS LISEZ
Ma petite sœur
FanfictionPour la première fois je découvrait le visage que je n'avais qu'imaginer pendant des années . Le même nez , les même yeux et la même forme de visage . Pas de doute elle est bien ma petite sœur . Je l'a rencontrer pour la première à l'âge de mes 18...