chapitre 18 [2/2]

118 6 6
                                    

Le jeune homme n'avait pas mis longtemps avant de se rendre compte qu'il avait déjà vu cet homme quelque part . Et son cerveau lui avait très vite fait comprendre que cette personne était celui qu'il avait vu sur les photos de sa petite sœur dans sa boîte à photo planqué dans son placard à vêtements .

— Cet homme , c'est le mec qui est sur les photos avec ma sœur .
Dit Yoongi à son ami .

— Oui , c'est ce que j'ai remarqué hier soir . Regarde , c'est les mêmes  à  quelques années près .
Répond Namjoon avant de coller la photo qui était sur papier glacé au côté de celle qui était immortalisé sur son portable .

— Arh je ne comprends plus rien . Si comme on l'a dit , ce mec , est le père de ma sœur alors il doit être le mien aussi non ?
Se demande Yoongi perdu par toute cette histoire .

— J'y ai réfléchi toute la soirée , en réunissant toutes les informations qu'on a trouvées je suis arrivé à la conclusion que tu sœur a été enlevé à la naissance par cet homme .
Déclare l'ami de yoongi .

— T'es sûr de ce que tu dis ? Je trouve ça bizarre . Si elle avait été réellement enlevée par cet homme il ne nous l'aurait pas rendu du jour au lendemain .
Rétorque t-il .

— ta sœur aurai très bien pu réussir à s'échapper si elle était prisonnière ou quelque chose comme ça . Avec l'aide de la police , elle aurait pu vous retrouver rapidement . Mais maintenant cet homme veut la récupérer . Ça expliquerai  tout . Regarde les articles d'enlèvement qu'on a trouvé chez toi concorde avec l'année de naissance de ta petite sœur . Le fait que Marie ne connaisse pas ton père pourrait expliquer pourquoi elle est incapable de répondre à tes questions à son sujet . Et cette histoire expliquerai aussi pourquoi ta mère t'a demandé de faire attention à Marie , parce que cette homme est celui qui l'a enlevé petite , qui t'a empêché de grandir avec elle et désormais il veut la récupérer .
Explique l'ami de longue date de Yoongi .

— Mais oui tu as raison , tout est rationnel de ce point de vue .
Répond le jeune homme du tac au tac à son ami .

Ses yeux jouaient au yoyo . Il regardait sa mère 5 secondes avant de poser son regard sur sa petite sœur . 
Ils étaient à table tout les 3 et aucune d'eux ne voulaient lancer un sujet de conversation . 
L'ambiance glaciale laisser un goût amer dans le font de la gorge de Yoongi . 

Agacé par ce silence de plomb , il décide de mettre un peu d'ambiance à se dîner , à sa façon .

— Je sais tout .
Affirme t-il .

— De quoi tu parles ?
Demande sa mère un peu confuse .

— Je suis au courant pour  l'enlèvement de Marie et que cet homme cherche à la récupérer .
Explique le seul garçon de la famille .

— Ça ne va pas de faire ce genre de blagues . Tu trouve ça drôle Yoongi ! Fait attention à ce que tu dis , ta sœur pourrait mal le prendre .
Rembarre la mère du jeune homme .

— C'est plus la peine de mentir , je suis au courant de tout je te dis .
Rétorque Yoongi qui commençait à s'agacer .

— T'as gagné ! Sors de table et va dans ta chambre tu en sortiras quand tu auras fini de raconter ce genre de conneries !
Lui ordonne sa mère furieuse .

Le jeune homme soupire , avant de se lever de sa chaise en déclarant lui aussi furieux :

— De toute façon cette famille vit dans le mensonge alors je préfère être seule qu'avec deux menteuses .

Il quitte la cuisine , monte les marche de l'escalier avant d'aller se réfugiés dans sa chambre toujours aussi énervé .

Elle avait attendu que son frère claque la porte de sa chambre pour pouvoir relancer la conversation avec sa mère du sujet que son grand frère avait lancé il y a quelques minutes .

— Il est temps de lui dire la vérité non ?
Propose Marie .

— Non ce n'est pas la peine ... il va oublier cette histoire dans quelques jours .
Répond la mère de famille .

— Ça fais 18 ans qu'il vie dans le mensonge il est peut-être temps qu'il sache réellement se qu'il s'est passé .
Dit la jeune fille .

— j'ai dit non marie !
S'exclame la mère des deux enfants .

— Très bien . Si tu n'as pas parlé à Yoongi d'ici la fin de la semaine s'est moi qui lui expliquerai tout . J'ai accepté de lui cacher la vérité à mon arrivée à Daegu parce que tu me la demander en me disant que c'était provisoire , mais la j'en ai marre .
Déclare la jeune fille avant de quitter , elle aussi , la table pour aller dans sa chambre a son tour laissant sa mère terminer de dîner seule dans la cuisine .

Ma petite sœur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant