chapitre 8 [1/2]

146 7 0
                                    

Il attendait son ami avec qui il partageait sa table de classe . Le cours allait bientôt commencer et hoseok n'était toujours pas arrivé . yoongi se disait qu'il avait sans doute eu une panne de réveil ou qu'il était peut-être malade . 

Et c'est finalement une dizaine de minutes plus tard qu'il voit son ami arriver en retard alors que le cours avait déjà débuté . 

 Qu'est-ce qui t'es arrivé ? 
Ton réveil à pas sonner ou quoi ? 
Questionne yoongi alors que son ami s'installer a ses coter . 

Ma petite sœur ... 

Monsieur Jung Hoseok non seulement vous arrivez en retard en classe mais en plus vous vous permettait de causer avec votre camarade classe .  Voulez-vous  rester ce soir faire le ménage à la place de votre autre camarade ?  

Le jeune homme n'avait même pas eu le temps de finir sa phrase qu'il avait été interrompu par sa professeure qui visiblement n'était pas de bonne humeur . 
Il soupire en silence avant de s'asseoir après se que de la prof de coréen venait de lui dire . Apparemment se n'était pas sa journée aujourd’hui .   

Ils étaient dans la cours , la pause venait de commencer .  Ils avaient  diz minutes de répit avant de retourner en classe . 

 Qu'est-ce qui t'ai arrivés ce matin d'ailleurs hoseok ? 
Demande Yoongi a son ami . 

 Ma très chère petite sœur a passé 3 heures dans la salle de bain ce matin parce que mademoiselle se lissée les cheveux . Résulta j'ai pu aller me préparer qu'à 8h00 et comme les cours comme à  8h10  c'était sûr que j'allait être en retard par sa faute . 
Explique le jeune garçon . 

Ah les petite sœur sont chiantes  pour ça . c'est pareil avec la mienne . 
Réplique Namjoon . 

Depuis qu'elle craque pour ce con de bad boy , elle passe 30 ans pour se préparer . Qu'elle veut le pécho ok mais qu'elle me laisse la salle de bain en premier . 
Déclare Hoseok agacer par sa cadette . 

Ma sœur me fessait le même coup avant , j'ai mit les choses au clair avec elle et maintenant je n'ai plus de problème . 
Déclare Namjoon a son ami .

Et toi Yoongi t'as ce problème avec ta sœur ?
Questionne hoseok .

La mienne ? Pendant que vous vous passez votre temps à  vous plaindre  de votre petite sœur qui passe trois heures dans la salle de bain la mienne , elle , passe 5 minutes à se faire deux couettes comme une gosse de 8 ans .
Réplique Yoongi a ses deux amis , eux aussi , grand frère .

Sérieux ? T'en a de la chance d'avoir une sœur comme ça . Tu n'es pas emmerder avec elle . Tu ne veux pas qu'on échange ? Je te propose la mienne pour trois mois et je prends la tienne en contrepartie ?
Propose Hoseok a son ami .

Non merci , ta sœur passe même pas deux jours avec moi avant que je ne la jette par la fenêtre .

Ta sœur doit être si mini avec ses couettes , je l'imagine tellement , elle doit être trop chou !
S'exclame Jimin un sourire au lèvres .

Oui bah continue de la voir que dans ton imagination .
Rétorque le grand frère .

Ma petite sœur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant