Il était assis sur l'une des chaises de la table à manger dans la cuisine . Il attendait sa petite sœur alors qu'il était déjà prêt à partir au lycée .
Les minutes passées et l'horloge de la pièce lui indiquer qu'il était bientôt l'heure de partir s'il ne veut pas être en retard en classe . Mais yoongi ne pouvait pas partir sans sa petite sœur déjà parce qu'il se fera passer un sacret savons par sa mère pour ne pas l'avoir attendu et aussi parce qu'il avait pris l'habitude de faire le trajet avec elle .
Alors qu'il attendait encore a la même place , il voit sa mère arriver dans la cuisine , qui venait tout juste de se sortir de la salle de bain .
— Qu'est-ce que tu fais encore là ? Tu devras pas être déjà partir pour aller en cours ?
Questionne la mère du garçon .—Si , mais j'attends marie . D'ailleurs elle a bientôt fini de se préparer parce qu'on va être en retard ?
Demande t-il un peu agacer d'attendre .— Mais ta sœur ne va pas en cours aujourd’hui .
Réplique t-elle a son fils .— Ah bon pourquoi ?
Demande le garçon surpris .— Elle a un rendez-vous dans la journée .
Répond la mère de famille .— Alors moi aussi je peux rester a la maison ?
Demande Yoongi .— Non toi tu vas en cours .
— Arh ce n'est pas juste , euh juste une chose et après j'y vais . C'est quoi le rendez-vous de Marie ?
Questionne le garçon .— Ça ne te regarde pas .
Déclare sa mère .Il marchait en direction de son lycée , les mains dans les poches . Il n'avait aucune envie d'aller en classe aujourd’hui .
Il avait des centaines de questions dans sa tête , il se demande toujours pourquoi marie pleurer seule
dans son coin cette nuit et quel était son rendez-vous de la journée .Mais Yoongi ne comprenait pas une chose pourquoi sa mère lui cache ce détail , si ce n'est qu'un simple rendez-vous chez le médecin ou administratif . Pourquoi ne lui dit-elle pas ? Le jeune homme était vraiment perdu avec toutes ses questions en tête .
Les deux première heure de classe étaient passées , Yoongi et ses amis étaient dans la cours en train de profiter de leurs pauses de 15 minutes .
La bande de potes était sur un banc , quelques-uns assit et d'autre debout devant eux . Ils discutaient de tout et de rien , de console de jeux aux filles du lycée qu'ils trouvaient attirante .Mais le seul qui ne prêtait pas attention aux sujets était Yoongi qui lui était toujours avec ses centaines de pensées en tête . C'était comme ça depuis qu'il avait quitté la maison ce matin , il n'avait même pas pu se concentrer à écouter les cours , même s'il ne l'écouter que rarement .
— Y a quelque chose qui ne va pas Yoongi ?
Questionne son ami Hoseok .— Je pense que ma mère et ma sœur me cachent quelque chose .
Déclare t-il toujours un peu ailleurs .— Pourquoi elles te cacherai quelque chose , ce n'est pas logique .
Réplique Taehyung .— Cette nuit j'ai vus marie pleuré . Ce matin , je l'attend pour qu'on aille en cours ensemble ma mère me dit qu'elle ne vient pas puisqu'elle a un rendez-vous dans la journée . C'est bizarre non ?
Explique t-il a ses amis qui l'écouter .
VOUS LISEZ
Ma petite sœur
FanfictionPour la première fois je découvrait le visage que je n'avais qu'imaginer pendant des années . Le même nez , les même yeux et la même forme de visage . Pas de doute elle est bien ma petite sœur . Je l'a rencontrer pour la première à l'âge de mes 18...