chapitre 11 [1/2]

158 5 0
                                    

Ils marchaient tous les deux , leur sac de cours sur le dos en direction de leur établissement scolaire . 
Visiblement à voir leur tête , il aurait tous les deux aimé rester dans leur lit ce matin . 

Yoongi n'avait pas arrêté de réfléchir cette nuit , il se demandait pourquoi sa petite sœur avait coupé court à leur conversation hier soir après l'école . 
À vrai dire le jeune homme ne comprenait pas vraiment pourquoi ça le préoccuper tant , savoir comment est son père et s'il lui ressemble ne  l'intéressait pas tellement puisque depuis le jour où il n'est jamais rentré à la maison yoongi l'avais effacé de sa vie . 

Marie quant à elle , devais sans doute avoir fait des cauchemars ou avoir eu du mal à trouver le sommeil comme à son habitude . 

Mais yoongi n'avait pas décidé de lâcher le morceau aussi facilement à ce sujet et comptais bien avoir des réponses à ses questions . Peu importe qu'il soit 7h30 et que sa sœur soit encore en train de dormir debout , il ne voulait pas attendre et avoir des réponses .

— Du coup est-ce que je ressemble à mon père ? Hormis le fait qu'on est tous les deux un nez une bouche et des yeux .
Demande-t-il alors que sa cadette sursauter de surprise qui était visiblement pas prête à l'entendre parler .

— Écoute je n'ai aucune envie ce matin de jouer à ton petit concours de chamailleries sauf s'il y a un lit à gagner à la clé . Si ce n'est pas le cas en revanche , remettons ça à demain .
Répond-t-elle .

— Je suis très sérieux , alors répond à ma question .
Réplique le grand frère de la jeune fille .

— Est-ce que tu peux comprendre que je sois fatigué et rien que le fait de sortir de mon lit pour aller entendre des cons parlait de trucs qui ne nous serviront jamais me fout les nerfs ? Alors je n'ai aucune envie de parler de ça au moment où ma conscience me dis qu'une chose « fait demi-tour et va te coucher » .
Réponds Marie à son aîné .

— Ce n'est pas compliqué ce que je te demande , tu as juste à me répondre par oui ou par non . « Oui tu ressembles à ton père » ou « non tu ne lui ressembles pas » . Ce n'est pas sorcier si ?
Rétorque Yoongi .

— Tu me saoules ! Tu comprends ça ? J'ai passé une nuit pourrie alors pour une fois que je souhaite que tu ne décroches pas un mot sur le chemin tu l'ouvres . Si tu as des questions poses les à maman , elle sera te répondre .  Tu ne veux pas non plus que je te refasse l'arbre généalogique de la famille Min non plus ?
Riposte la jeune fille qui visiblement n'était pas du matin .

Ma petite sœur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant