Une fois avoir trouvé leurs sièges , Yoongi montre sa valise sur le porte-bagages en hauteur avant de faire la même chose pour celle de sa petite sœur , qu'elle ne pouvais pas faire seule à cause de sa petite taille . après cela fait , ils s'installent tous les deux l'un à côté de l'autre sur leur siège en attendant le départ .
— Franchement je ne comprends pas pourquoi elle n'a pas voulu nous le présenter .
Dit Yoongi à sa petite sœur toujours au sujet du mystérieux copain de leur mère .— Je sais pas , peut-être qu'elle a peur qu'on ne l'aime pas . Ou peut-être qu'elle veut pas qu'on sache qu'elle a quelqu'un dans sa vie puisqu'elle nous en a jamais parlé . C'est parce qu'on l'a deviné , qu'on sait qu'elle a un petit ami , je pense qu'elle croit toujours qu'on ne sait rien à son sujet .
Répond la petite sœur .— En tout cas je peux te dire qu'il va venir vivre à la maison . J'ai vu sa valise .
Réplique le jeune homme .— Je sais j'ai vu la valise caché dans le salon aussi . Franchement ce n'est pas une très bonne cachette derrière le canapé elle aurait pu faire mieux pour être plus discrète .
Déclare Marie .Le train avait pris la route depuis une trentaine de minutes . Il restait encore une heure de trajet aux deux ados avant d'arriver dans la capitale du pays . Ils étaient tous les deux très calme et attendaient patiemment leur arrivée à la gare .
— Dis ?
Déclare-t-elle pour appeler son frère qui semblait être dans ses pensées .— Quoi ?
Demande t-il .— Est-ce que tu sais si jimin a réussi son audition ? On ne s'est pas parlé depuis la dernière fois où je lui ai dit qu'on ne pourrai pas sortir ensemble .
Questionne la jeune fille .— Non , enfin de ce qu'il m'a dit il a eu une autre proposition suite à l'audition de la part d'une école qui travaille pour l'Opéra de Busan .
Explique son frère .— Ah je vois . Je suis contente pour lui .
Répond t-elle avec le sourire .— Mais jungkook à passer l'audition aussi , quelques jours après moi et il a été retenu également . Donc on devrait le voir à l'agence dans quelques jours .
Raconte Yoongi .— Ah c'est cool . j'adore Jungkook il me fait rire .
Rétorque Marie toute joyeuse .— J'ai encore une meilleure nouvelle pour toi .
Déclare le jeune homme à ses côtés .— Ah ouais ? C'est quoi ?
Demande t-elle enthousiasme et impatiente .— Namjoon aussi à passer les tests pour être trainees parolier et il a été accepté . Ce qui veut dire qu'il sera avec toi et que tu ne seras pas seule dans cette filière .
Lui raconte son aîné .— C'est trop bien . Je suis trop contente en plus je m'entends super bien avec Namjoon .
Répond-t-elle le sourire jusqu'aux oreilles .— Je le vois que tu es contente .
Lui dit son frère souriant lui aussi .— Et les autres ? Ils font quoi ? Tu sais ? Ils travaillent ? Poursuivre leurs études ?
Questionne-t-elle curieuse de l'avenir des amis de son aîné .— Seokjin fais une école hôtelière pour pouvoir ouvrir son restaurant dans l'avenir , Taehyung une école d'art je crois . Et Hoseok si je ne me trompe pas , une école de danse pour être chorégraphe il me semble .
Explique le jeune homme à sa cadette qui lui avait posé la question .— Se sont des études qui leur correspondent bien , à tous . J'espère qu'ils donneront le meilleur de même pour réussir . Et j'espère qu'un jour on pourra se revoir et qu'ils seront tous heureux et épanouie .
Dit la jeune fille .
VOUS LISEZ
Ma petite sœur
FanfictionPour la première fois je découvrait le visage que je n'avais qu'imaginer pendant des années . Le même nez , les même yeux et la même forme de visage . Pas de doute elle est bien ma petite sœur . Je l'a rencontrer pour la première à l'âge de mes 18...