chapitre 20 [1/2]

108 1 3
                                    

Il traverse les rayons du supermarché avec sa mère . Un panier sous le bras . Ils sont venus chercher de quoi faire le dîner de ce soir à la supérette du coin .

— Tu as tout ce qu'il te faut ? Tu es sûr que tu n'as rien oublié ?
Lui demande sa mère avant de se diriger vers les caisses .

— Je crois .
Répond Yoongi un peu confus en cherchant dans sa tête s'il avait tout pour cuisiner le repas de ce soir .

Sa mère déposer les articles qu'ils avaient mis dans le panier sur le plan de travail de la caisse du magasin et en voyant tous les ingrédients qui était disposé sur le tapis roulant ,  yoongi se rendait compte qu'il avait oublié quelque chose .

— J'ai oublié les oignons !
S'exclame t-il .

— Bah va les chercher , vite .
Lui dit sa mère .

Le jeune homme ne perd pas une seconde et quitte la caisse pour aller dans le rayon fruits et légumes . Il choisit vite fait ceux qui lui  semblaient les meilleurs à vue d'œil avant d'aller retrouver sa mère qui l'attendait avec impatience au bout de la caisse .

— Tu es sûr que ça va aller avec ta sœur ce soir ?
Demande t-elle sur le chemin du trajet du retour à son fils qui l'avait accompagné faire les courses .

— mais oui , va dîner avec tes amies  . Si je la tue je t'appelle après avoir enterré son corps , ça marche ?
Raconte-t-il à sa mère pour plaisanter .

— Ne dis pas de bêtises , je te fais confiance Yoongi .
Répond la mère de famille .

— Je sais . Je te promets que quand tu rentreras à la maison , elle sera encore entière sur ses deux jambes avec ses deux bras et son cerveau . 
Répond le garçon .

— Tu es sûr que tu vas t'en sortir pour le dîner ? Sinon je vais acheter des pizzas .
Propose la mère inquiète de voir son enfant en cuisine .

— Combien de fois j'ai cuisinée ses  ramens maman ?

— Je dirais des dizaines de fois .

— Est-ce que tu as déjà vu ta cuisine brûlée ?
Questionne Yoongi .

— Non .
Répond la mère du garçon .

— Il n'y a pas de quoi s'inquiéter .
Dit-il pour rassurer sa mère .

19h00 , elle venait de finir de se préparer , son dîner entre amies était prévu pour 20h00 . La mère de famille quitte la salle de bain qui était à l'étage de la maison pour aller retrouver ses enfants qui étais dans la cuisine ,  occupé à préparer leurs repas de ce soir . 

La mère des deux ados remarquait que sa fille avait les yeux rouges et qu'elle était au bord des larmes .

— Qu'est-ce qui t'arrive ma chérie ?  Yoongi qu'est-ce que tu as fait à ta petite sœur ?
Demande la mère des 2 enfants inquiète de voir sa fille ainsi .

Ma petite sœur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant