chapitre 20 [2/2]

121 6 0
                                    

— Je n'ai rien fait pour une fois .
Répond Yoongi .

— Il m'a fait couper les oignons .
Balance marie .

— Orh t'es une chochotte , pleurer pour 3 bout d'oignons t'abuse un peu . Oh tu es bien une fille .
Rétorque Yoongi du tac au tac .

— Yah ! Je suis sûr que tu m'as demandé de le faire à ta place parce que tu savais que t'aller pleurer si c'était toi qui les coupés .
Réplique Marie à son grand frère .

— faux ! Je ne pleure pas moi .

— Je vais annuler mon dîner .
Déclara la mère de famille .

— Mais non , pourquoi ?
Demande le frère et la sœur en chœur après avoir entendu que leur mère venait de leurs dires .

— Je suis même pas encore parti que vous commencez déjà à vous disputer .
Explique la mère des deux enfants .

— Oh mais ce n'est rien ça , on se taquine .
Répond Yoongi .

— Je préfère rester à la maison avec vous .
Dit la maîtresse de maison .

— tu ne nous fais pas confiance en fait ?
Demande le garçon .

— si mais...

— Non , si tu nous faisais confiance tu ne seras pas là à douter de nous .
Réplique le jeune homme .

— Tu ne serais pas en train de me foutre à la porte là ?
Demande la mère de famille à son fils .

— non je souligne le fait que tu ne nous fais pas confiance , c'est différent .
Dit Yoongi .

— Je suppose que ça veut dire que je peux aller dîner avec mes amis en toute tranquillité . C'est ça ?
Demande la mère à ses deux enfants .

— C'est ça .
Répondent Yoongi et Marie en même temps .

— Bon bah j'y vais alors . Ne vous coucher pas trop tard , même si c'est le week-end . Manger bien , ne vous disputer pas et s'il y a un problème n'hésitez pas à m'appeler .
Déclare la mère des deux enfants en se dirigeant vers la porte d'entrée pour partir .

— Oui oui .
Dit Yoongi en poussant presque sa mère vers la porte de sortie .

— Amuse-toi bien avec tes amis .
Ajoute le jeune homme avant de refermer la porte de la maison après que sa mère aille quitter les lieux .

— J'ai crus qu'elle n'allait jamais  partir .
Déclaré Yoongi en soupirant en revenant dans la cuisine où était toujours sa petite sœur .

— C'est bientôt prêt .
Annonce-t-il à sa sœur qui était assise à la table de cuisine , les yeux rivés sur ton portable en attendant qu'il termine de préparer le dîner .

— Je mets la table alors ?
Demande t-elle .

— Non on va manger dans le salon devant la télé , maman n'est pas là alors profitons-en .
Répond Yoongi .

— Tu m'étonnes qu'elle ne voulait pas y aller à sa soirée , je suis sûr qu'elle savait que tu allais en profiter .
Raconte Marie .

— elle n'en sera rien , si tu ne lui dis pas .
Dit le jeune homme en terminant de préparer le dîner .

— Par contre si tu veux , tu peux aller allumer la télé et mettre dragon ball z .
Propose le garçon .

— Pourquoi dragon ball z ?
Questionne Marie avant de se diriger vers le salon pour allumé la télévision .

— C'est mon animé préféré . Je compte bien te faire regarder toutes les saisons alors j'espère que tu es prête psychologiquement .
Déclare t-il à sa sœur .

— Je l'ai déjà regardé quand j'étais petite .
Raconte Marie alors que son frère la rejoignait dans le salon avec leurs dîners dans les mains .

— Ah ouais ?
Dit-il surprit .

— Mais je m'en souviens pas .
Réplique t-elle avec un sourire amusé sur les lèvres .

— Ah . Bon on mange ça va être froid sinon .
Propose le jeune homme .

— Ouais , je meurs de faim en plus .
Répond la jeune fille en prenant l'un des deux bols que Yoongi avait posé sur la table de salon en face d'eux .

— Attend ! tu as pris le mauvais bol . Il y a de la viande dans le tien et pas dans mon bol . Donc tu as le mien . Tiens prends celui ci c'est le tien .
Réplique Yoongi avant d'échanger les bols de ramens qu'il avait préparé pour le dîner .

— Oh tu t'es souvenue que je ne mangeais pas de viande .
Dit-elle a son frère surprise et touchée .

— évidemment tu me prends pour qui .
Répond Yoongi avant de lancer le premier épisode de l'anime .

Ils venaient de terminer leurs bols de ramens . Finalement le frère et la sœur avaient changé leurs programmes de la soirée . Ils avaient délaissé l'anime mondialement connues pour regarder des photos de famille ensemble .

Marie avait demandé à son frère de lui montrer des photos de lui petit après qu'il lui a raconté une anecdote de lui quand t'il était enfant .

— C'était bon ?
Demande t-il à sa petite sœur en la voyante posé son bol vide sur la petite table du salon .

— Très bon , je me suis régalés .
Répond la jeune fille à son frère avant de continuer de regarder les photos de famille que celui-ci lui montrer en lui racontant se qu'il se passait sur le moment capturer en images .

Ma petite sœur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant