épilogue 2 [1/2]

55 2 3
                                    

La voilà devant la porte de l'appartement de son grand frère . Un peu en retard sur l'horaire qu'il s'était fixé tous les deux hier soir par téléphone . La jeune femme de 26 ans ne perd pas plus de temps et compose le code d'entrée de la maison qu'elle connaissait par cœur . À vrai dire cet appartement était un peu comme son deuxième chez elle .

Après avoir passé le seuil de la porte . Marie retire ses chaussures et ceux de son fils âgé de 4 ans qu'elle avait dans les bras il y a encore quelques minutes dans le hall d'entrée .

Et à peine les chaussures retirées le petit garçon se précipite vers le salon pour aller retrouver son oncle qu'il était visiblement pressé de  revoir . Suivi de sa mère qui marchait derrière lui .

— Salut .
Dit-elle en arrivant dans la pièce principale en voyant que son fils était déjà dans les bras de son oncle qu'il aimait beaucoup .

— Salut .
Lui répond Yoongi .

— Désolé du retard mais j'ai dû changer de tenue à Jeon-seol . Il était pas prévu qu'il pleuve aujourd'hui donc je ne l'avais pas habillé vraiment chaudement , et puis je me suis fait surprendre par la pluie donc j'ai dû le changer la dernière minute .
Explique-t-elle à son aîné .

— Oh c'est rien .

— Mais il n'était pas censé être chez la nounou aujourd'hui ?
Demande Yoongi un peu surpris .

— Si mais elle est tombée malade , elle m'a appelé ce matin en disant qu'elle pourrait pas le prendre . Honnêtement je n'ai pas eu le temps , ni le courage de trouver quelqu'un d'autre pour le garder , sinon il aurait dû aller avec Jungkook à l'agence et je suis pas sûr que ça aurait été une bonne idée , même si il aurait été ravi d'être avec son père il se serait vite ennuyé et aurait empêché Jungkook de travailler . Ça ne te dérange pas j'espère qu'il reste avec nous ?
Demande-t-elle à son frère .

— Bien sûr que non . Je suis très content de voir mon neveu .

— Bon bref , assez parlé famille . J'ai commencé à écrire des nouveaux textes sur les prod que tu m'as envoyé . Il y a sans doute quelques couplets à revoir mais je pense que tu peux en tirer quelque chose de pas mal .
Dit-elle en sortant son carnet de feuilles où était écrit la plupart la plupart des nouveaux textes .

Alors ils s'installent tous les deux sur le canapé du salon pour regarder tout ce que Marie avait fait récemment en détail . Alors que le petit garçon lui s'amusait à jouer avec le petit chien de son oncle .

— J'aime beaucoup ces deux-là et le thème qu'ils aborde , faudrait peut-être revoir le couplet numéro 2 mais je pense que celui-ci sera pas mal avec les prod que j'ai fait .
Déclare Yoongi à sa cadette avec qui il travailler depuis de nombreuses années maintenant .

— Ouais c'est ce que je me disais aussi . Je vais les retravailler et puis je te montrerai les version finale quand elles seront prête .

— Super .
Dit Yoongi .

— Jeon-seol laisse Holly tranquille , viens dessiner plus tôt .
Propose la mère du garçon en voyant que le chien commençait à être un peu agacé par l'énergie surpuissant de l'enfant .

— D'accord maman .
Répond le fils de la jeune femme alors que celle-ci sortait quelques feuilles et une petite boîte de feutre miniature qu'elle gardait toujours dans son sac à main .

Ma petite sœur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant