— Je ne vois rien de bizarre a ça .
Déclare Jimin .— Quand j'ai demandés à ma mère quel genre de rendez-vous c'était , elle m'a dit que ce n'étaient pas mes affaires .
Explique le garçon .— Peut-être que se n'est pas important .
Réplique Seokjin .— Dans ce cas pourquoi ne ma t-elle pas dit ce que c'était si se n'est pas important .
Rétorque Yoongi a son ami .— Je serai toi je me concentre plutôt à essayer de tisser des liens avec ma petite sœur que de pensée a la théorie du complot de ses deux femmes . Ta essayée de te rapprocher un peu d'elle ?
Réplique son ami Namjoon qui est toujours de bons conseillent .— Non , c'est impossible elle est aimable comme une porte de prison , c'est pas possible . Je sais même pas comment aborder la conversation avec elle .
Réplique Yoongi .— Et si tu essayes de lui demander de te parler de ton père , ça pourrait être une bonne approche non ?
Propose Namjoon .— Pourquoi parler de lui ?
Questionne t-il confus .— Parce qu'elle a vécu avec lui et que toi tu ne la pas vraiment connus puisqu'il est parti quand tu étais tout petit et que tu n'en as aucun souvenir .
— Je n'en ai rien à foutre de lui , je ne veux rien savoir de ce mec . Il a fait souffrir ma mère et m'a éloignée de ma petite sœur . Si je n'ai pas pu grandit avec elle et jouer mon rôle de grand frère, c'est de la faute de ce connard égoïste qui est partie avec ma petite sœur a sa naissance sans même que je puisse la voir une seule fois .
Rembarre Yoongi agacer .— Ne dit pas ça , c'est ton père quand même .
Dit Taehyung .— Et alors je devrai lui dire merci de s'être barrer avec ma petite sœur a Séoul le lendemain de sa naissance
peut-être ?
Réplique le garçon .— Essaye au moins d'en discuter avec elle . Ça ne te coûte rien .
Propose Namjoon .Elle était dans la salle d'attente du service psychiatrique de l'hôpital , comme a son habitude , elle était un peu stressé avant de débuter le rendez-vous . Mais elle n'avait pas plus de temps a paniquer puisque sa psy vient la chercher pour aller dans son bureau pour discuter .
— Comment ça va ?
Demande la psychologue alors que la jeune fille s'installer sur l'une des chaises en face du bureau .— Ça va .
Répond t-elle timidement .— Comment ça se passe a ta nouvelle maison ? Tu t'y plaît ?
Questionne la psy .— Mouais ça va . Je m'entends bien avec ma mère , avec mon grand frère c'est plus difficile . Je m'adapte bien à la maison sinon , j'ai ma chambre maintenant je ne dors plus avec Yoongi . Je pense que sa l'arrange que je ne squatte plus sa chambre .
Explique Marie à la femme qui était là pour l'écouter .— Pourquoi pense-tu cela ?
Demande la femme .— Parce qu'il a toujours eu sa chambre pour lui tout seul alors la partager a du l'être compliquer pour lui .
Répond la jeune fille .— Et le lycée comment ça se passe ? T'es-tu fait des amis ?
Questionne la psychologue à sa patiente .— Ouais ça va , je m'en fous un peu des amis , si j'y vais s'est iniquement pour étudier et parce que je n'ai pas le choix .
Répond t-elle .— Et niveau famille ? Tu as eu de leurs nouvelles ? Est-ce qu'ils ont essayé de te recontacter ? Tu as les à appeler ? T'as tenter de discuter avec eux se qu'il s'est passé ?
Demande la psy a Marie .— J'ai revus mon père il y a deux jours il a fait un aller-retour Séoul Daegu juste pour me voir et me donner des places de concert d'un groupe de rock que j'aime bien avec des billets de train et l'argent .
Déclare la jeune fille .— Et tu vas y aller à ce concert ?
— Je n'en sais rien pour le moment , j'ai encore le temps pour réfléchir .
VOUS LISEZ
Ma petite sœur
FanfictionPour la première fois je découvrait le visage que je n'avais qu'imaginer pendant des années . Le même nez , les même yeux et la même forme de visage . Pas de doute elle est bien ma petite sœur . Je l'a rencontrer pour la première à l'âge de mes 18...