Il marchait dans le long couloir sur la pointe des pieds , tel un chat qui se dirigeait vers sa proie qu'il guettait depuis 1h00 .
Et il se faufile en toute discrétion dans la chambre de sa petite sœur qui était parti prendre sa douche . Le jeune homme avait attendu pendant un moment , cacher derrière la porte de sa chambre à lui , à tel point qu'il pensait jamais qu'elle irait se laver .
À peine avoir refermé la porte derrière lui , il se précipite vers l'armoire de sa sœur . Yoongi fouiller sous la couche de sweet de sa cadette pour retrouver la petite boîte à souvenir , qu'il avait vu l'autre jour par erreur .
Le jeune homme ne perd pas une seconde et soulève le couvercle de la boîte à chaussures . Ses mains ne se font pas prier pour chercher dans les photos sans aucune gêne .
Il retrouve la photo qu'il avait vu la dernière fois , mais il ne s'arrête pas plus dessus . Et par hasard il tombe sur une petite carte en carton sur lequel était collé une photo d'elle petit qui était dans les bras d'un homme . C'est par réflexe que Yoongi tourner la photo pour voir s'il y avait quelque chose au dos .
Le jeune homme , à sa plus grande surprise y voit écrit « pour mon papa chéri » .
En y repensant , Yoongi se rendait compte que cette petite carte avait une allure de cadeaux de fête des pères , faits en maternelle .
Le jeune homme retourne la carte une nouvelle fois pour faire face à l'image .Le garçon resté bloqués sur le visage de cet homme . Si c'était le père de sa sœur , c'était également le sien . Mais alors pourquoi son visage ne ressemblait pas à celui que sa mère lui avait montré en photo à l'époque ?
Yoongi ne perds pas plus de temps . Sachant que sa petite sœur ne prenait pas plus de 15 minutes sous l'eau .
Il range le petit bout de carton dans la poche de son pantalon avant de reposer la boîte à sa place dans le placard caché sous les pulls et de quitter la chambre pour retourner dans la sienne .
Il regardé l'heure sur son portable , 00h05 il n'y avait plus un bruit dans la maison , signe que sa mère et sa petite sœur étaient sans doute dans leur chambre en train de dormir . C'était le moment pour Yoongi .
Alors , il se lève de son lit et quitte la pièce . Le jeune homme descend les marches du vieil escalier en bois discrètement . Essayant de ne pas les faire grincer . Et ne tarde pas à se diriger une fois en bas dans le salon vers le buffet de la pièce .
Yoongi récupère la boîte à photo de famille et ne se fait pas prier pour y fouiller .
Il cherche dans la boîte en métal , qui était au départ une boîte à gâteaux qui avait été recyclés . Espérant trouver des photos de jeunesse de sa mère en couple avec son père . Le jeune garçon savait parfaitement que sa mère ne les avait pas jeté , elle y était trop attaché à l'époque .
Et avec un peu de patience , il trouve ce qu'il cherchait . Une photo de sa mère avec son père . Le jeune homme était quasiment sûr à vue d'œil que ce n'était pas le même homme que sur la photo de sa sœur , mais il ne voulait pas avoir de doute . Il sort de la poche de son jogging noir , le petits travaux pratique de maternelle de sa cadette et rapproche les deux photos l'une de l'autre .
Il faudrait que yoongi soit miro pour qu'il ne remarque pas que les deux hommes ne sont pas les mêmes . Ils n'avaient rien en commun . Alors il n'y avait pas de doute à avoir .
Le jeune homme qui était resté confus face à ces deux souvenirs immortaliser sur papier , ne savait plus quoi penser .
Alors , il fouille dans la deuxième poche de son pantalon pour y prendre son portable . Et à peine en mains , le garçon ne perds pas plus de temps pour écrire un message à son ami Namjoon en lui demandant de le rejoindre le plus vite possible au terrain de jeux pour enfants pas très loin de chez eux .
Il garde la photo de sa mère et le son père , avec lui , il referme la boîte avec le couvert en métal avant de la ranger à sa place dans le meuble en bois .
Il attrape une veste à lui sur le porte-manteau dans l'entrée de la maison . Il attrape également son trousseau de clés , enfile ses chaussures à toute vitesse avant de sortir sans faire de bruit de la petite maison . Et pour protéger les deux femmes qui dormait paisiblement à l'étage , il fermait la porte à double tour .
VOUS LISEZ
Ma petite sœur
FanfictionPour la première fois je découvrait le visage que je n'avais qu'imaginer pendant des années . Le même nez , les même yeux et la même forme de visage . Pas de doute elle est bien ma petite sœur . Je l'a rencontrer pour la première à l'âge de mes 18...