bonu 3 [3/5]

50 1 0
                                    


À l'arrivée devant la porte du dortoir des trainee Idol masculin . Deux sacs en plastique dans une main , elle frappe à la porte d'entrée qui était occupée par une dizaine de garçons .

Après quelques secondes à attendre , c'est jungkook qui vient accueillir et ouvrir la porte à la jeune fille qui venait voir son grand frère à son dortoir .

— Salut .
Dit-elle avec un grand sourire en voyant le garçon .

— Salut .
Lui répond Jungkook lui aussi un sourire aux lèvres .

— Je viens voir yoongi  je peux entrer ?
Demande t-elle .

— Vas-y entre .
Répond le garçon en l'invitant à passer le seuil de la porte .

Le jeune homme la guide en direction de la chambre du frère de la jeune fille qu'il partageait avec 5 autres garçons dont lui-même . Arrivé dans la pièce la jeune fille vois son grand frère dans son lit éveillé d'un air fatigué . Alors que Jungkook quittait la pièce déjà là pièce laissées le frère et la petite sœur tous les deux .

— Comment ça va ?
Demande-t-elle .

— Ça va .
Répond t-il d'une voix fatiguée .

— Tu as pris les médicaments que je t'ai apportés hier ?
Questionne-t-elle à son grand frère qui était malade depuis quelques jours .

— Ouais , ça m'a fait du bien . Ma gorge me fait moins mal .
Explique-t-il a la jeune fille qui s'inquiéter pour lui .

— Tu as plus de fièvre ?

— Je n'en ai pas eu depuis hier soir .
Répond-t-il .

— Tant mieux. Je t'ai apporté quelques courses . Tu as des ramens aux légumes et au bœuf , tes préférés . Quelques paquets de gâteaux , des compotes aux fruits et des chips .
Répond-t-elle en rangeant la nourriture qu'elle avait acheté dans le placard réservé à son aîné .

— N'utilise pas le peu d'argent que tu as pour moi , garde-le pour toi . Je me débrouille très bien seul ne t'inquiète pas .
Réplique son grand frère .

— Ne t'inquiète pas , je peux t'aider . Mes parents m'envoient de l'argent en plus de ce que maman nous donne et de notre bourse alors je peux t'aider . Si tu veux mon avis quand je leur est dit que j'allais être traisse dans une agence de divertissement ils ont de l'avoir peur ils ont de regarder des centaines de documentaires et que je manque de nourriture ou d'argent . Alors comme je peux t'aider je le fais .
Explique-t-elle le sourire aux lèvres .

— Ce n'est pas ma petite sœur de m'aider et encore moins avec l'argent de ses gens .
Rétorque le garçon malade .

— Oh ça va ne fais pas ta forte tête et repose-toi . Tu es malade .
Dit-elle .

— Je n'ai pas envie de dormir .

— J'ait été laver tes vêtements . Ils sont tout propre et sent bon .
Déclare-t-elle en pliant le linge qu'elle avait lavé ce matin avant de commencer sa journée en tant que trainee .

— Il ne fallait pas .
Répond t-il en voyant le comportement adorable de sa cadette .

— Mais si , mais si . Bon je vais te laisser tranquille je repasserai demain voir si tu vas mieux .
Explique Marie .

— D'accord , fais attention à toi .
Répond-il il alors qu'elle avait déjà quitté la pièce .

Ma petite sœur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant