Elle venait de terminé de se préparer . c'était samedi . Le grand jour pour Marie . Aujourd'hui elle allait pouvoir s'expliquer avec ses parents .
Une fois apprêter elle sort de la salle de bain et elle descend les escaliers pour arriver dans l'entrée . La jeune fille y enfile ses chaussures et sa veste en cuir . Au moment où elle attrape son trousseau de clés elle tombe nez à nez avec son grand frère , lui aussi apprêter . Elle le regarde un peu surprise un instant avant de lui demander :
— tu sors ?
Questionne-t-elle à son aîné .— Tu vas à ton rendez-vous ?
Demande t-il en évitant la demande de sa sœur .— oui .
— Je t'accompagne jusque au point de rendez-vous et après ne t'inquiète pas je m'en vais .
Déclare-t-il à sa petite sœur .— Ah d'accord . Ça ne te dérange pas ?
Demande-t-elle à surprise .— Non . Je préfère t'accompagner .
Dit-il .— Comme tu veux . On peut y aller ? Tu es prêt ?
Questionne Marie .— Ouais , si tu es prête aussi .
Une fois avoir informé leur mère qu'ils quittent la maison et lui avoir dit à tout à l'heure . Les deux ados délaissent les lieux pour se rendre au point de rendez-vous .
— Tu es stressé ?
Questionne t-il a sa sœur sur le chemin du trajet .— Oui un peu .
Répond-t-elle timidement .— Si ça se passe mal , n'hésite pas à m'appeler . Je ne serai pas loin avec hoseok et namjoon .
Explique le garçon .— D'accord . Vous allez faire quoi ?
— Jouer au terrain de basket pas très loin du café ou tu as rendez-vous .
Répond Yoongi .— ah ok .
Répond Marie .Ils voyaient la façade du café ou Marie avait donné rendez-vous à ses « parents » au loin . Signe qu'il était bientôt arrivé . Le stress commencé à monter pour Marie , et yoongi l'avais très bien remarqué . Alors il essayait tant bien que mal d'essayer de la rassurer à sa façon .
Elle regardait à travers la vitre du commerce . La jeune fille voyait que ses parents étaient déjà arrivés et installés à une table .
— Ils sont là .
Dit-elle à son frère .— Bon bah vas-y . J'y vais aussi , à tout à l'heure . tu m'appelles quand tu as fini . Je viens te chercher .
Répond t-il avant de quitter sa petite sœur .Elle regardait son grand frère reprendre la route , en chemin vers le nouveau terrain de basket que la ville avait fait construire récemment . Et s'est finalement après l'avoir perdu de vue que la jeune fille se décide à entrer dans le petit café où elle était attendu .
S'est avec la boule au ventre qu'elle passe la porte et qu'elle marche vers la table où les deux personnes patienter . Marie se poser mille et une questions . Elle ne savait pas comment réagir face à eux , à croire qu'elle avait perdu tous les liens qu'elle avait construits avec eux pendant toutes ces années .
— Bonjour .
Chuchote t-elle avant de s'installer sur la chaise faite de bois en face de ses deux parents .Ils la regardé avec un grand sourire , heureux de retrouver celle qu'ils avaient élevé pendant de longues années .
— Comment vas-tu ?
Questionne le soi-disant père de la jeune fille .— euh bien , plutôt bien .
Répond Marie un peu confuse .— Tant mieux , on était inquiet pour toi .
Lui dit celle qui s'était fait passer pour sa mère .— On est content que tu nous aies demandé de venir te voir . Ça nous fait plaisir de te revoir .
Réplique son père sans que Marie puisse en placer une .— Si j'ai demandé…
— Tu manges bien ? Tu dors bien là-bas ? Ce n'est pas trop dur ?
Questionne la mère de l'enfant .— Je peux parler sans être interrompu ?
Demande Marie légèrement agacé .— Oui ma chérie vas-y excuse nous .
Répond son père .— Je disais . J'ai demandé à vous voir parce que ma psychologue m'a dit que ce serait une bonne chose pour moi de savoir ce qu'il vous a poussé à faire appel à ses gens . Je ne vous ai pas dit la raison par message parce que j'avais peur quand vous le disant vous ne venez pas .
Dit-elle pour expliquer le motif de cette demande de rendez-vous qu'elle ne leur avait pas dit au téléphone .
VOUS LISEZ
Ma petite sœur
FanfictionPour la première fois je découvrait le visage que je n'avais qu'imaginer pendant des années . Le même nez , les même yeux et la même forme de visage . Pas de doute elle est bien ma petite sœur . Je l'a rencontrer pour la première à l'âge de mes 18...