chapitre 29 [1/2]

66 4 0
                                    


Sa mère venait de lui crier du bas de l'escalier de la maison qu'il devait descendre puisqu'il avait reçu un courrier . Ni une ni deux le jeune homme sort de sa chambre et descend les marches à toute vitesse .

Yoongi espérer qu'une chose , que ce soit la lettre qu'il attendait avec impatience depuis quelques jours . Le résultats de son audition . Deux semaines s'était passé depuis qu'il avait performer devant le jury et il avait hâte de savoir s'il était pris ou non . L'attente lui sembler longue et interminable .

Alors quand t-il voit le nom du destinataire qu'il était nul autre que le nom de l'agence qui était à l'origine de cet évènement , le jeune homme s'empresse d'ouvrir l'enveloppe sous le regard de sa mère et de sa petite sœur , qui avait dévaler les escaliers peu de temps après lui en entendant ce que la maîtresse de maison avant annoncé à grosse voix .

Il lisait la lettre sous le regard curieux des deux femmes , qui était avec lui au pied des marches qui amené à l'étage , elles aussi voulaient savoir s'il était un futur trainees comme on l'appeler dans le domaine de l'industrie musicale .

— Alors dis-nous ? Tu es pris ou pas ?
Demande la cadette du jeune homme impatiente de savoir se que disait se bout de papier si important à leurs yeux .

— Bon bah il est temps pour moi de vous annoncer que malheureusement...

Alors que les deux femmes de la maison commençait à perdre leurs beaux sourires suite à l'entente du mot « malheureusement » le jeune homme s'exclame :

— Que vous ne m'aurez plus sous vos yeux dans quelques semaines . Je suis accepté !

Marie se met à crier de joie heureuse que son grand frère est une chance de pouvoir tenter de réaliser ce qui le faisait rêver .

La mère du jeune homme , elle , n'avait pas repris son sourire , puisque celle-ci se rappeler que si il était pris il devait quittait la maison . Et cela brisé son petit cœur de maman poule .

— Donc tu vas partir à Séoul .
Dit-elle d'une petite voix triste .

— Oui , je n'ai pas le choix .
Répond le grand garçon .

— Moi qui pensais que tu resterais à la maison jusqu'à au moins tes 25 ans c'est loupé . C'est même pas encore majeur que tu pars déjà .
Déclare la mère des deux enfants .

— Mais c'est pour la bonne cause maman . Dans quelques temps tu pourras te vanter auprès de tes copines que ton fils est l'un des meilleurs Idol du pays .
Réplique Marie pour essayer de réconforter sa mère .

— Mouais .
Répond la femme de deux enfants peu convaincu .

— Et puis je suis toujours là , à la maison moi .
Déclare marie .

— C'est vrai .

L'heure de déjeuner était indiqué sur l'horloge de la maison dans le salon . En ce samedi  , la mère des deux enfants avaient décidé de cuisiner un bon repas pour leur faire plaisir . Après leur avoir crié , comme tous les jours , de descendre de leur chambre pour venir manger . Ils s'installent tous les trois à la table en bois pour manger tous ensemble .

Yoongi était content puisque visiblement sa mère avait retrouvé le sourire , après son annonce de ce matin . En la voyant ainsi cela lui donnait un peu plus confiance pour aborder un sujet qui peut être légèrement sensible .

— Tu cherches toujours ta voie Marie ?
Questionne le frère de la jeune fille .

— Oui .

— Tu n'as toujours aucune idée de ce qu'il te plairait ?
Lui demande sa mère .

— Non , enfin je sais que je veux faire un métier en rapport avec l'écriture mais je sais pas exactement quoi .
Explique la jeune fille .

— J'ai peut-être quelque chose qui pourrait te plaire .
Annonce-t-il à sa cadette .

— Quoi donc ?
Questionne Marie curieuse et surprise par cette information .

Ma petite sœur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant