Ça y est , l'année scolaire été officiellement terminée . Leur diplôme en poche , avec brio pour Marie et un peu par chance pour Yoongi . Les vacances commençait enfin pour le plus grand bonheur des écoliers .
Mais pas de vacances pour Marie et Yoongi . Aussitôt l'école terminé direction le chemin d'apprentissage de leur future métier .
La voiture de leur mère se garer sur l'une des places du parking de la gare de la ville . Aussitôt le moteur éteint le jeune homme qui était installé l'avant côté passager , retire sa ceinture de sécurité et sors de la voiture tout comme sa mère le faisait .
Et c'est avec galanterie que le seul garçon de la famille ouvre la porte à sa cadette alors que celle-ci était toujours en train de se détacher à l'arrière .
— Merci .
Dit-elle en sortant un pied du véhicule .Les deux ados se dirige à l'arrière de la voiture pour aller récupérer leur valise qui était dans le coffre , que leur mère était en train de sortir .
Ils attrape la poignée de leurs valises à roulettes et les font glisser jusqu'au quai où ils aller attendre le train . Toujours accompagnés de leur mère qui allait rester avec eux jusqu'à ce que le train prenne la route du chemin de fer .
— Tu veux que je t'aide avec ta valise ?
Propose Yoongi à sa petite sœur .— Non c'est bon je peux m'en sortir tout seule .
Répond t-elle gentiment à son aîné .Mais avant d'être pris au dépourvu par l'arrivée du train les deux ados décide de faire leur au revoir à leur mère qui allez rester seule dans cette ville à de nombreux kilomètres loin de ses enfants .
— Vous allez me manquer .
Déclare la femme qui les avait mis au monde .— À nous aussi tu vas nous manquer .
Réplique Marie .— T'inquiète pas tu vas pas te débarrasser de nous aussi facilement .
Rétorque yoongi pour faire sourire sa mère .— Vous prenez soin de vous hein .
Leur dit-elle .— Oui .
Dit la jeune fille .— T'inquiète pas je prendrai soin de Marie .
Répond le garçon .— Avec toi la vie est faite de " t'inquiète " .
Rétorque t-elle à son enfant .— Vous m'appeler quand vous êtes arrivés .
Ordonne la mère de famille .— Oui oui oui .
Dit yoongi en soupirant .— Je veux au moins 2 coups de téléphone chaque jour sinon je débarque à Séoul vous faire la morale .
Affirme la mère des enfants .— Promis , on t'appellera tous les jours . Le matin et le soir .
Répond Marie pour la rassurer .Le train venait d'arriver sur les rails au bord du quai , signifiant à Marie et à Yoongi qu'il était l'heure pour eux de partir direction leur future vie qui les attendait à Séoul . Exceptionnellement , et à la plus grande surprise de la mère des enfants elle a eu le droit à un petit bisous et un rapide câlin de la part de chacun de ses enfants . Avant qu'ils monte tous les deux à bord .
— T'inquiète elle va pas rester seule à la maison bien longtemps .
Chuchote Yoongi en montant la petite marche qui les faisait monter à bord du train et qui leur permettait de quitter le quai .— L'homme qu'elle fréquente va venir s'installer à la maison pendant notre absence .
Déclare-t-il en marchant dans le couloir entre les sièges du train cherchant leur place .
VOUS LISEZ
Ma petite sœur
FanfictionPour la première fois je découvrait le visage que je n'avais qu'imaginer pendant des années . Le même nez , les même yeux et la même forme de visage . Pas de doute elle est bien ma petite sœur . Je l'a rencontrer pour la première à l'âge de mes 18...