— Je me demande où est-ce qu'il sort toute cette énergie .
Déclare Yoongi à sa petite sœur .— Si tu veux mon avis ça doit être dans les gènes de Jungkook . Pas de doute c'est le portrait craché de son père . Je te jure quand t-ils sont tous les deux c'est la copie conforme l'un de l'autre , des fois je me demande même si j'ai porté cet enfant parce que j'ai l'impression qu'il ne me ressemble pas du tout .
— En même temps c'est pas plus mal qu'il ait pris tout de Jungkook parce que si c'était toi ça aurait été un enfant raté .
Rétorque Yoongi pour taquiner sa petite sœur .— Oui bah heureusement qu'il tient pas de toi non plus , l'enfer si il aurait été comme son oncle . Et moi c'est quand que je serai tata ? tu as quand même 28 ans mon coco , il serait peut-être temps que tu te trouves quelqu'un et que tu aies des enfants aussi non ?
Réplique-t-elle .— Oh j'ai tout le temps pour avoir une vie de famille . Contrairement à toi qui est déjà marié et a déjà un enfant .
Répond-t-il .— Ah m'en parle pas , Jungkook veux lancer le projet bébé numéro 2 .
Déclare-t-elle .— Il est pas en retard celui-là .
— Ah mais il est au taquet . Cette fois il aimerait avoir une petite fille . Déjà qu'il pourrit gâte Jeon-seol alors si il a une petite fille là c'est c'est la fin du monde quoi . Il a même commencé à chercher des prénoms de fille .
Raconte-t-elle à son grand frère .— Ah oui il est vraiment au taquet quoi . Mais toi ça n'a pas l'air de t'emballer l'idée d'avoir un deuxième enfant je me trompe ?
— Si si , mais je suis pas aussi pressé que lui je suis déjà très heureuse avec mon fils mais bon je me dis que si c'est une petite fille ça serait pas mal , je me sens un peu seule à la maison à vivre avec deux garçons .
Dit-elle .— Si je comprends bien il va falloir que je me prépare à l'idée que j'aurais bientôt un deuxième neveu ou une nièce c'est bien ça ?
— On peut dire ça .
Elle était allongée dans son lit , son carnet à la main et un stylo à l'encre noire de dans l'autre . Elle corrigeait les défauts qu'elle avait trouvé sur ses textes avec son frère cet après-midi . Son mari quant à lui était dans la chambre de leur fils occupé à essayer de le coucher .
— Il s'est enfin endormi .
Déclare Jungkook en entrant dans sa chambre en faisant sortir sa femme de ses pensées .— Ah tant mieux .
Répond-t-elle .— Je me demande comment il fait pour ne pas être fatigué avec toute l'énergie qui dépense dans la journée .
Se questionne Jungkook .— Si j'avais la réponse je te la donnerai .
Dit Marie .— Qu'est-ce que tu fais ?
Demande Jungkook en venant s'allonger dans son grand lit aux côtés de sa femme .— Je corrige quelques couplets . yoongi est intéressé par quelques-unes de mes chansons . Mais je dois revoir quelques petits trucs .
Explique-t-elle .— Ah oui c'est vrai tu avais rendez-vous avec Yoongi aujourd'hui . Comment ça s'est passé ?
— Bien . Il était très content de voir Jeon-seol . Et à ce qu'il m'a dit son projet de 6e full album avance plutôt bien . On a fini par discuté un peu de tout et de rien .
— Comme quoi ?
Questionne Jungkook curieux .— De famille , mariage enfant tout ça .
— Enfant ?
— Oui de ton envie d'avoir dans un deuxième enfant .
Déclare t-elle .— Et qu'est-ce qu'il a dit ? Il t'a pas fait la gueule comme quand tu lui annoncé qu'on allait se marier ou que tu étais enceinte ?
— Non il était plutôt content , à vrai dire je pense que maintenant il s'est vraiment fait à l'idée que je n'étais plus une jeune fille et que j'avais ma vie de femme .
Dit-elle à son mari .— Dans ce cas , je crois que tu as assez travaillé sur le projet de yoongi , passons au mien maintenant .
Déclare Jungkook avant d'attraper le carnet et le stylo que sa femme avait dans les mains avant de le jeter par terre et de venir embrasser avec tendresse celle à qui il avait dit oui pour la vie .
VOUS LISEZ
Ma petite sœur
FanfictionPour la première fois je découvrait le visage que je n'avais qu'imaginer pendant des années . Le même nez , les même yeux et la même forme de visage . Pas de doute elle est bien ma petite sœur . Je l'a rencontrer pour la première à l'âge de mes 18...