— Je suis rentré !
S'exclame La voix de Namjoon pour informer sa mère , mère au foyer , qu'il était rentré chez lui .— D'accord mon chéri !
Répond sa maman dans l'une des pièces de la maison occupée vaquer ses occupations familiales .— Yoongi est avec moi , on va faire nos devoirs ensemble dans ma chambre .
Déclare le garçon avant de se diriger vers sa chambre suivie de Yoongi .— D'accord , travailler bien !
Crie la mère du jeune homme pour se faire entendre de la pièce où elle était .Yoongi s'installait sur le lit fait tôt ce matin de son ami . Bien sûr , ils n'étaient pas là pour faire ses devoirs comme Namjoon l'avez indiqué à sa mère , mais pour parler de ce qui s'est passé hier avec sa petite sœur .
— Alors tu as des infos ?
Questionne Yoongi alors que son ami venait de s'asseoir à côté de lui sur son lit 2 places .— Ouais , ta sœur voit un psychologue à l'hôpital .
Déclare Namjoon .— Un psy ! Tu es sûr de toi ?
Répète Yoongi perplexe par se que Namjoon venais de lui dire .— Sûr et certain , je l'ai entendu dire de la propre bouche de ta sœur .
Répond le garçon .— Qu'est-ce que ma sœur va foutre chez un psy ?
Se questionne t-il à lui-même .— il n'y a pas que ça , ta sœur a eu la visite d'un homme avant d'entrer dans l'hôpital et à ce que j'ai pu entendre ce n'était pas l'amour fou entre ces deux-là .
Explique l'ami de Yoongi .— un homme ? Tu veux dire un garçon plutôt non ?
Questionne Yoongi confus .— Non non , un homme . Tiens regarde j'ai réussi à prendre une photo . Bon elle n'est pas de très bonne qualité puisque je l'ai pris sur un coup de vent , mais on va quand même bien le visage de cet homme .
Raconte Namjoon avant de prendre son portable qui était dans la poche de son pantalon d'uniforme scolaire pour se rendre ensuite dans son application galerie photo et de montrer celle qu'il avait pris hier soir à son ami Yoongi .
VOUS LISEZ
Ma petite sœur
FanfictionPour la première fois je découvrait le visage que je n'avais qu'imaginer pendant des années . Le même nez , les même yeux et la même forme de visage . Pas de doute elle est bien ma petite sœur . Je l'a rencontrer pour la première à l'âge de mes 18...