Ils venaient d'arriver tous les trois dans la salle du plateau de télévision . Yoongi venait officiellement de faire ses débuts il y a quelques jours et aujourd'hui avait lieu sa première performance sur un plateau de télé . Alors pour soutenir son frère , marie est venu le voir pour lui apporter des encouragements . Mais elle n'était pas venue seule , puisque jungkook et namjoon avait décidé de venir avec elle à sa plus grande surprise .La jeune fille était impatiente de voir performer son grand frère après tout ce temps passé en tant que traisse désormais il était un bébé Idol . Et c'est début semblait déjà prometteur à vue d'œil .
— Ça commence quand ?
Demande-t-elle aux deux garçons qui l'accompagnaient d'un ton impatiente .— Ça devrait commencer dans quelques minutes .
Lui répond namjoon pour essayer de calmer son impatience .— Ah bon d'accord merci, j'espère qu'il n'est pas trop stressé en coulisse .
Dit-elle en parlant de son grand frère .— yoongi stressé ? Non peut-être un peu , mais ça devrait aller . Il n'est pas du genre à se laisser débordé par le tressé .
Lui répond Jungkook .— Oui tu as raison . Je m'inquiète pour rien .
Dit-elle .Elle traversait les couloirs à la recherche de son grand frère qui devait être dans l'une des loges du bâtiment toujours accompagné des deux garçons .
Le show de divertissement musical venait de se terminer et tous les artistes étaient retournés dans les coulisses . Marie voulait absolument féliciter son grand frère avant de repartir à l'agence qui leur avait accordé cette matinée de repos .
Elle trouvait finalement sa loge avec l'aide du staff qui travaillait pour l'agence de divertissement . Aujourd'hui Marie voyez son frère pour la première fois de la journée , chose rare puisque habituellement ils se voyaient quelques instants dans le couloir des dortoirs avant d'aller travailler . Et c'est avec un grand sourire qu'elle le salue de toutes ses dents .
— Alors comment tu vas trouver ?
Demande t-il pour avoir l'avis de sa petite sœur sur sa première performance musicale en tant que rappeur solo .— C'était incroyable . j'ai adoré ! Tu avais tout l'aire d'un Idol de K-Pop qui est dans l'industrie depuis de nombreuses années . Je pense que même que tu peux rivaliser avec le plus grande star du moment .
Répond t-elle avec un grand sourire .— C'est grâce à la chanson que tu m'as écrite que j'avais l'air d'un véritable Idol .
Déclare-t-il en donnant un beau sourire à sa sœur .— La prochaine fois , c'est jungkook qu'on va voir débuter .
Déclare la jeune fille aux trois garçons .— J'espère bien que tu seras là pour m'encourager . Sinon je risque de te bouder un long moment .
Déclare jungkook pour plaisanter .— je t'encourage déjà tous les jours .
Répond-t-elle .— Ouais , mais pas autant que yoongi .
Répond t-il son amie .— C'est normal je suis son grand frère priorité à moi .
Rétorque yoongi du tac au tac .**************************************
Salut salut , j'espère que vous allez bien mes chers lecteurs et lectrice .
Comme vous avez pu le remarquer c'est la fin de " ma petite sœur " . J'espère que cette nouvelle version vous aura plu et que vous avez pris plaisir à la lire . Merci pour votre soutien ! Je vois retrouve lundi prochain pour ma nouvelle fanfiction sur Jungkook " Two Artists Sacrifices " , qui j'espère vois plaira tout autant .
Prenez soin de vous ♡
VOUS LISEZ
Ma petite sœur
FanfictionPour la première fois je découvrait le visage que je n'avais qu'imaginer pendant des années . Le même nez , les même yeux et la même forme de visage . Pas de doute elle est bien ma petite sœur . Je l'a rencontrer pour la première à l'âge de mes 18...