Il sortait de sa chambre pour aller dans la salle de bain prendre sa douche . Mais à sa plus grande surprise quand t-il enclenche la porte de la salle d'eau il se rend compte que la prote est fermé .
Le jeune homme soupire agacer de ne pas avoir la priorité de la pièce .— Ta bientôt finie ?
Questionne t-il en pensant que sa sœur était à l'intérieur .Mais le seul garçon de la famille ne reçoit aucune réponse de celle qui occupe les lieux .
— Bon grouille-toi , j'aimerai prendre ma douche .
Dit-il agacer derrière la porte .Il soupire une seconde fois pour montrer son mécontentement . Le jeune garçon ne supportait pas de devoir attendre .
Alors qu'il ronchonnait dans ses mouches tâches il aperçoit sa petite sœur sortir de sa chambre . Il la regarder de haut en bas avec des gros yeux en la voyante avec ses deux couettes façon personnage féminin d'animé , enfin plutôt comme une enfant de 5 ans .
Yoongi ne peux pas retenir son rire en la voyante coiffer ainsi . C'était si
ridicule pour lui .— Ta oubliée qu'il y avait un 1 avant le 6 et que tu as , donc 16 ans et non pas 6 .
Déclare t-il alors que sa petite sœur passer devant lui .La jeune fille le regarde avec des gros yeux avant de reprendre sa marche pour descendre les marches de la maison sans rien répondre à son grand frère .
— Attend , mais du coup si ce n'est pas toi dans la salle de bain , c'est qui ?
Questionne Yoongi confus .— C'est maman , t'es con ou quoi ? tu veux que se soit qui ? le fantôme d'un homme qui veut prendre une douche avant d'aller draguer en boîte de nuit pour fantôme .
Réplique t-elle avant de continuer sa route .Le jeune homme change de tête lorsqu'il entend ce que sa petite sœur venait de lui dire . Il ne s'attendait pas à ce que ce soit sa mère qui occupe la salle , sur tout aussi longtemps .
Alors cette fois , il prend son mal impatience et attend toujours devant la porte de la salle de bain .
10 , 15 , 20 minutes était passée et yoongi était toujours devant la porte de la salle d'eau à attendre que sa mère se décide à en sortir pour aller prendre une douche . Et le jeune homme commençait à être un peu agacer de rester planter devant la porte fermer .
Et s'est finalement quelques
minutes plus tard que la porte s'ouvre .— Enfin , c'est pas trop tôt , j'ai crus que j'allais être majeur avant que tu ne sois sortie de cette ...
Alors qu'il allait continuer sa phrase longue comme le bras , il s'arrête en remarquant que sa mère était bien
trop apprêté pour une soirée avec ses deux enfants un vendredi soir .— Wowowo tu vas où habiller comme ça ?
Demande t-il tel un policier qui tenait un interrogatoire .— À un dîner comme c'est prévus depuis une semaine .
Lui répond sa mère .— Comment ça à un dîner de prévus ? Pourquoi je ne suis pas au courant ?
Questionne Yoongi a sa mère .— Bien sûr que si tu es au courant , je te l'ai dit il y a quelques jours , mais comme d'habitude tu n'écoute pas ta vielle mère .
Réplique la mère de famille .— Donc tu vas à un dîner ce soir , mais tu es prête à 16h30 pour un dîner .
Rétorque Yoongi .— C'est parce que je dois emmener ta sœur à la gare et je ne suis pas sur d'avoir assez de temps pour me préparer après .
Explique la mère à son fils .— Pourquoi tu l'emmène à la gare ?
Demande Yoongi plus que surpris .— Rien de très important , ne t'inquiète pas . Bon va prendre ta douche .
Déclare la mère du garçon .— Attend , elle ne retourne pas à Séoul quand même ? Je veux dire on a passé des heures à lui faire sa chambre alors s'est pas retourner vivre chez son père deux semaines plus tard ?
Questionne t-il a sa mère .— Mais non ne t'inquiète pas , c'est juste un aller-retour , elle rentre demain .
Répond la mère des deux enfants .— Mais du coup je vais être tout seul ce soir .
Réplique le jeune homme .— Est-ce que ça te dérange vraiment yoongi ? Le dîner est prêt tu n'as plus qu'à faire réchauffer . Et si tu veux , tu peux inviter un ami pour réviser , et dormir à la maison .
Lui propose sa mère .— Ouais ouais je vais voir .
Répond t-il en soupirant .— Sinon vous avez passé un bon week-end ?
Questionne Seokjin .— Perso super .
Réplique Jimin a son ami .— Et bah moi j'ai passé un très mauvais week-end , hormis le soir ou namjoon est venus dormir chez moi , il était bien pourri . Entre ma mère qui me prend pour un con avec son dîner entre filles , qui était plutôt un dîner d'un rendez-vous arranger et ma petite sœur qui se barre le même soir a Séoul je ne sais où , ce n'était pas la fête
heureusement que Namjoon était la sinon j'aurai cassé la baraque pour calmer mes nerfs .
Explique Yoongi a sa bande de potes .— Ta sœur , elle était avec moi on a été a un concert de rock ensemble .
Réplique Jimin .— Haha très drôle jimin , je vais vraiment croire ça . La prochaine fois essaye de faire une blague qui ne semble pas surréalistes .
Affirme le grand frère .— Pourtant s'est vrai , on était vraiment ensemble .
Le jeune garçon change de tête lorsqu'il entend ce que son ami lui disait . Son expression qui n'était déjà pas très joyeuse ne s'arrangeait pas après se qu'il venait d'apprendre .
— Je vais le tue , retenait moi je vais le tuer !
S'exclame t-il très agacé de savoir que Jimin continuer de faire des avances a sa petite sœur .— Il ne s'est rien passé ne t'inquiète pas , quoi que j'aurai bien aimé l'embrasser à la fin du concert .
Déclare Jimin pour taquiner son ami .— Yoongi il me fait penser à Joe Dalton dans Lucky Luke quand t-il est énervé s'est trop marrant .
Déclare Taehyung en ricanant .— Je vais t'en foutre du Joe Dalton tu vas voir . Tu vas finir comme engrais pour aider la production de légumes de ton père , tu ne vas rien comprendre .
Rembarre le jeune homme qui n'avait pas apprécié cette comparaison .— D'ailleurs revenons à nos moutons , Park jimin comment as-tu fais pour convaincre ma petite sœur de venir avec toi à ce concert ?
Demande Yoongi a son ami qui essayer de draguer sa sœur .— Au risque de te surprendre se n'est pas moi qui a eu ses places , mais ta sœur . Il y a quelque jours quand je sortais de la cantine un peu avant vous j'ai vus marie toute seule dans un coin de la cours avec deux places de concerts en mains alors je suis aller la voir . Elle m'a dit qu'elle ne savait pas si elle allait y aller , je me suis proposé de l'accompagner et voilà . Rien de plus .
Explique Jimin au grand frère de Marie .— Et pourquoi tu ne m'en a pas parler ?
Demande Yoongi .— Parce que je pensais que marie te l'aurai dit .
Réplique Jimin .
VOUS LISEZ
Ma petite sœur
FanfictionPour la première fois je découvrait le visage que je n'avais qu'imaginer pendant des années . Le même nez , les même yeux et la même forme de visage . Pas de doute elle est bien ma petite sœur . Je l'a rencontrer pour la première à l'âge de mes 18...