chapitre 7 [1/2]

152 7 0
                                    

Il traînait son bureau de sa
chambre  à celle de sa petite sœur . Il passe la porte de la pièce sous le regard surpris de sa petite sœur qui était allongé dans son lit en train d'écouter de la musique . 

Elle le suivait du regard toujours  confus de le voir entrer dans sa chambre sans même son autorisation . Et alors qu'il  traînait encore le meuble elle déclare :

 Qu'est-ce que tu fais ?
Demande t-elle sans bouger dans son lit .

Je te donne mon bureau .
Réplique t-il .

Pourquoi autant de générosité ?
Questionne t-elle avec ironie .

Parce que tu n'en as pas et qu'il te sera sans doute plus utiles à toi qu'à moi .
Répond son grand frère .

Euh merci .
Dit-elle un peu perplexe .

Bon je te le mets où ?
Demande le jeune homme .

 À coter de l'armoire .
Déclare marie en pointant le coin de sa chambre du doigt .

Ne m'aide pas surtout .
Réplique le jeune homme qui traîner le bureau de bois dans la chambre .

Bah non , c'est toi qui la traîner seul jusqu'ici , débrouille-toi .

Super donc je fais preuve de générosité et je reçois même pas un coup de main . Bah merci hein .
Rétorque le jeune garçon .

 — Ne te plein pas t'aurai fait la même chose ma place .
Lui dit-elle le sourire aux lèvres amusée de taquiner son aîné .

Pas faux .

Il descendait les marches de  l'escalier , après s'être réveiller de sa sieste d'une bonne heure . 

Yoongi et marie ainsi que tout le lycée avait eu la chance de terminer à midi grâce à la formation de leurs professeures cette après-midi . 

Le frère et la sœur étaient seules à la maison , leurs mères était partie faire quelques courses seule puisque ses deux enfants n'avaient pas souhaité l'accompagner sous prétexte qu'ils n'aiment pas les magasins . 

Lorsqu'il passe devant l'encadre de la porte du salon alors qu'il se dirige vers la cuisine pour aller chercher une bouteille d'eau , il entend les touches du piano joueur une doux mélodie . Il ne 0eux pas s'empêcher de s'arrêter devant la porte , et s'est là qu'il découvre que s'est sa petite sœur qui était l'auteur de la musique qui résonnait dans toute la maison familiale .

Ma petite sœur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant