chapitre 3 [2/2]

185 7 7
                                    

— Sérieux ?
Questionne Yoongi surpris .

— Oui , bon c'est vrai que pour vous , c'est un peu plus compliqué pour faire connaissance parce que vous vous êtes grands... Mais si tu as vraiment envie d'être un bon grand frère il n'y aura pas de problème .
Dit namjoon .

— Qu'est-ce que ça fait d'être grand frère quand on est petit ?
Demande t-il à ses amis .

— Ça dépend il y a des enfants qui n'en ont rien à faire de leur petit frère ou petite sœur et il y en a d'autres qui s'occupe de super bien d'eux .
Déclare Hoseok .

— C’est-à-dire ?
Questionne Yoongi .

— Bah par exemple un grand frère va apprendre plein de trucs à sa petite sœur .
Répond hoseok .

— Oui comme des choses bien ou encore des conneries .
Rétorque Seokjin .

— Par exemple apprendre à sa sœur à faire du vélo , lui donner à manger quand elle est bébé où lui raconter des histoires...
Explique Hoseok .

— Elle pourrait peut-être te parler un peu de votre père , comme elle a vécu avec lui et que toi tu ne le connais pas vraiment . Tu dois te poser quelques questions sur lui non .
Dit Namjoon .

— Non pas vraiment .
Rétorque-t-il .

— Enfin bref en tout cas avoir une petite sœur peut t'apporter que du bonheur .
Déclare Namjoon .

— Parle un peu avec elle et surtout ne te dis pas « pas la peine , on ne peut pas être pareil tous les deux » tu sais toi-même que c'est faux .
Réplique Seokjin .

— Mouais . Je vais essayer .
Dit-il a ses amis .

il sortait du lycée accompagner de son ami Hoseok . Après que les deux garçons se soit saluer avant de se séparer par des chemins diffèrent . 

Yoongi se dirige au bout de la rue pour aller retrouver sa petite sœur , à qui il a dit de l'attendre là-bas ce matin .  Mais à ça plus grande surprise il n'y trouve personne . Et s'est en regardant au loin qu'il la voit marcher en direction de la maison seule avec son cartable sur le dos quelle a remonté toute 5 les minutes .

— Orh ce n'est pas possible , quelle tête de mule .
Se dit-il a lui-même avant de courir pour la rattraper .

— Je ne t'avais pas demandés de m'attendre au bout de la rue ce matin ?
Questionne t-il a sa petite sœur agacer .

— Je voulais pas te déranger .
Répond t-elle a petite voix .

— Quand je te dis de m'attendre au bout de la rue , tu le fais un point s'est tout . Je n'ai pas envie de te courir après tout les jours .
Réplique t-il .

— Désolé d'être un poids pour toi.
Dit-elle en remontant son sac sur son dos .

— Il y a un problème avec ton sac ou quoi ?
Questionne t-il pour changer de sujet .

— Non non .
Répond t-elle .

— Alors pourquoi tu le remontes sur tes épaules toute les 2 minutes .
Demande t-il .

— Pour rien , c'est juste qu'il est un peu lourd à cause des manuels qu'on  m'a donnée ce matin .
Dit Marie .

— Donne je vais te le porter , prend le mien à la place il est plus léger .
Propose Yoongi .

Ma petite sœur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant