Ils marchaient tous les deux dans la ville direction une salle de danse d'un établissement extra-scolaire . Yoongi avait demandé à sa petite sœur de l'accompagner pour lui donner du courage pour son audition .
En effet , il y a quelques jours le jeune homme avait vu sur une petite affichettes accrocher un peu partout sur les panneaux publicitaires de la ville qu'une agence de divertissement musical allez faire des auditions dans la région . Il avait donc une chance de réaliser son rêve .
Le jeune homme rêvais depuis tout petit d'être un célèbre rappeur de k-pop . Pour lui cette occasion était une occasion en or , impossible de la loupé . Et cela faisait déjà plusieurs jours qu'il répéter pour donner le meilleur de lui en espérant être pris .
- Ça va tu es pas trop stressé ?
Demande sa petite sœur .- Un peu mais ça va .
Répond Yoongi .- T'inquiète , je suis sûr que tu vas réussir .
Dit Marie .Le frère et la sœur attendait un peu angoissée dans la salle d'attente organisé pour l'occasion par les dirigeants de l'événement . Ils étaient arrivé depuis une dizaine de minutes alors ils prenaient leur mal à patience à attendre que ce soit le tour du jeune homme .
- Je commence à stresser.
Annonce-t-il en chuchotant .- Mais non , tout va bien se passer . Tu es bourré de talent . Tu vas réussir .
Lui répond sa petite sœur qui croyait en lui .La jeune fille avait à peine terminé à peine sa phrase d'encouragement que l'un des membres du staff , qui s'occupait d'appeler les prochains candidats pour passer l'audition , sort de la pièce où se trouvait le jury pour annoncer le prochain nom .
- Min Yoongi , c'est à vous .
Déclare-t-il .Le jeune homme se lève de sa chaise en bois où il était assis aux côtés de sa sœur , avant d'aller en direction de la salle en face d'eux .
- Courage Yoongi . Je suis sûr que tu vas éblouir les juges .
Déclare la cadette .Son aîné lui répond en lui donnant un beau sourire avant d'entrer dans la salle où il était attendu , seul face à son destin .
Elle attendait patiemment que son grand frère termine son audition . Toujours assise à la même place dans la salle d'attente . À sa plus grande surprise un jeune homme qu'elle connaissait très bien vient s'installer sur la chaise à côté d'elle . Et malgré le masque qui lui couvrait son visage la jeune fille était quasiment sûr de l'avoir reconnu .
- Jimin ?
Questionne-t-elle .- Ah Marie , tu m'as reconnu . Excuse-moi je t'avais pas vu .
Répond l'ami de son frère .- Qu'est-ce que tu fais là ?
Demande la jeune fille surprise de le voir ici .- Je suis venu passer l'audition et toi ?
Déclare le jeune homme .
VOUS LISEZ
Ma petite sœur
FanfictionPour la première fois je découvrait le visage que je n'avais qu'imaginer pendant des années . Le même nez , les même yeux et la même forme de visage . Pas de doute elle est bien ma petite sœur . Je l'a rencontrer pour la première à l'âge de mes 18...