XX
Je me réveille comme émergeant d'une transe. Mon corps me rappelle la douleur que j'ai subi la veille, mais je n'ai plus du tout mal. Une peluche est posée sur le bas de mon ventre, et j'ai toujours un coussin entre les jambes. Je me souviens à peine de ce qui s'est passé, tout était aussi flou que dans un rêve.
Je regarde autour de moi, et j'aperçois quatre tablettes de chocolat noir posées sur le bord du lit.
- Oh seigneur merci ! je m'exclame en commençant à m'empiffrer.
Quelqu'un était donc là.
- Y a quelqu'un ? j'appelle, en espérant avoir des indices sur ce qui s'est passé.
Peut-être qu'Imane est passée vérifier que j'allais bien et en a profité pour s'occuper de moi.
Ou Yerim.
Certains flashs me reviennent en mémoire ; c'est Yerim qui était là, c'est lui qui s'est occupé de moi. Cette révélation me surprend, autant qu'elle me fait honte. Il m'a vu au plus bas, dans une situation que les hommes ont souvent du mal à gérer... et il a quand même pris le temps de rester. Mon cœur frissonne.
Il a pris le temps de rester.
Je cherche mon téléphone, mais il n'est visiblement pas à côté de moi. Alors je me lève et avec mes jambes engourdies, je me déplace vers la cuisine.
Les sacs sont toujours posés au même endroit.
Il aurait pu faire un effort et ranger aussi.
Je m'empare de mon appareil posé sur la table et vérifie qui a cherché à me joindre.
3 appels manqués de imanouchkaka ; 4 appels manqués de Vero-nicka
imanouchkaka : hey mon amour, tu vas bien ? il parait que tu as tes règles.
imanouchkaka : d'ailleurs il va falloir m'expliquer ce que le beau gosse faisait chez toi, j'ai loupé un épisode ou quoi ?
Vero-nicka : je me suis fait agresser par un gros porc
Vero-nicka : à cause d'un foutu message sur les réseaux sociaux.
En voyant les messages de Veronica, tous mes sens se mettent en alerte. Je l'appelle immédiatement.
Vero-nicka : tu étais où ?
Moi : dans mon lit avec des douleurs de règles atroces.
Vero-nicka : ah ouais je comprends mieux, courage.
Moi : il s'est passé quoi ?
Elle soupire bruyamment à l'autre bout de la ligne, elle n'a pas très envie d'en parler.
Mais il le faut.
Vero-nicka : il y a une fille qui s'est amusée à mettre mon adresse sur les réseaux sociaux, en ajoutant que j'adorais le sexe et que je n'étais pas difficile, avec une photo. Ce message a été partagé par ses abonnés et par les abonnés de ces abonnés et ainsi de suite. Donc en rentrant chez moi aujourd'hui, y a un mec qui m'a abordé en faisant référence à ce message, évidemment je l'ai repoussé. Il m'a dit que j'avais pas le droit de le refuser lui, alors que j'en acceptais d'autres, et qu'il savait que j'aimais ça, que je n'avais pas le droit de faire la difficile avec le comportement que j'avais. Il a commencé à me bloquer dans un coin et à vouloir me déshabiller, heureusement qu'un passant a vu la scène et est venu m'aider.
VOUS LISEZ
Tempête
RomanceC'est l'histoire de deux âmes opposées qui vont se rencontrer, qui vont s'apprivoiser, s'aimer peut être, mais qui vont apprendre mutuellement l'une de l'autre.