XYJe suis encore sous le choc.
Qui est cette fille ?
Pourquoi elle se permet de me parler de cette manière ?
Son attitude me donne encore plus envie de me l'approprier. J'ai envie de la posséder, puis de la jeter, pour lui donner une leçon. Je n'ai rien dis de mal et pourtant elle m'a pris de haut, comme si j'étais un moins que rien. Sans prendre la peine de me demander si j'allais bien, sans même me laisser le temps de lui demander si elle, elle allait bien.
Elle est impolie, elle se prend pour la reine du monde.
Je me dirige vers les coulisses du show où Malick est en train de préparer sa prestation.
- T'étais où man ?
- J'avais vu Nevitha, je suis allé lui parler.
Il pouffe de rire, en remettent un place un ourlet sur son mannequin.
- Laisse-la tranquille.
Sa phrase m'irrite, comment ça : « laisse-la tranquille » ? Depuis quand il refuse que je me fasse un plan cul celui-là ? Qu'est-ce qu'elle a de si spécial ?
- Tu es pas sérieux quand même ? Je vais me la faire.
- Ouais si tu veux, mais elle est pas facile, elle hait les mecs.
- Elle est lesbienne ?
Si elle est lesbienne c'est sûr que mon plan tombe à l'eau, je n'y avait même pas pensé jusque-là.
- Pourquoi les lesbiennes détesteraient les mecs ?
- C'est pas ce que j'ai voulu dire, je veux juste savoir si c'est parce qu'elle est lesbienne que les gars ne peuvent pas l'aborder.
- Je ne crois pas, elle est sortie avec un gars il y a 3 ans, depuis, elle ne veut plus entendre parler de mecs.
- Pourquoi ?
- Bah, il a dû faire le con. En tout cas maintenant, elle déteste qu'on essaye de la draguer.
Quelle fille déteste qu'on la drague ? Qu'elle fille refuserait de se faire valoriser par un homme, qui est ouvertement attirée par elle ? A moins de préférer se faire valoriser par une femme. Si toutes les filles pensaient comme elle, plus personne ne serait en couple, plus personne ne se marierait et il n'y aurait plus d'amour. La drague, c'est le commencement de toutes les histoires, qu'elles soient amoureuses, amicales ou sexuelles.
- Ça veut dire quoi « elle est désagréable avec tous les mecs » ?
- Seulement ceux qui la draguent.
- Parce qu'elle est agréable avec les autres ?
- Bah ouais.
Il me regarde comme si c'était évident, avant de reporter son attention sur ce qu'il fait.
- Tu es sérieux ?
- Écoute mec, cette fille est super cool avec moi et tous les gars qui sont amis avec elle, même ceux qui, au début, voulaient se la faire et qui ont abandonné l'idée. Elle ne se prend pas la tête.
Il me décrit une personne, complètement différente de celle à qui j'ai parlé quelques minutes plus tôt. J'ai du mal à le croire, mais si ce qu'il me dit est réel, cela signifierait que j'ai un moyen de la faire tomber dans mon piège. Il suffit de lui faire croire que je veux être ami avec elle, ça sera beaucoup plus simple de la faire tomber amoureuse.
VOUS LISEZ
Tempête
RomanceC'est l'histoire de deux âmes opposées qui vont se rencontrer, qui vont s'apprivoiser, s'aimer peut être, mais qui vont apprendre mutuellement l'une de l'autre.