J'ai peu de temps devant moi avant que ma fuite ne soit découverte. Les hommes qui m'accompagnaient pourraient d'un instant à l'autre ouvrir la cabine dans laquelle je suis censé être et qui est dépourvue de verrou.
Je regarde tout autour de moi. Le bâtiment en béton que je viens de quitter est entouré d'une zone herbeuse terminée par des barbelés. De puissants lampadaires éclairent les environs et je dois être visible à des kilomètres.
Je lève les yeux en direction de la lune parfaitement ronde. J'ai toujours craint sa lueur blanchâtre. Je me suis toujours contenté de subir son influence. Ce soir, je veux prendre le contrôle. Je dois le faire. Je peux le faire. Parce que je ne suis plus ce petit oméga craintif et isolé. Mon alpha m'a lié à lui et je sens que je peux puiser dans sa force pour m'en sortir. C'est comme si mon cœur battait désormais deux fois plus fort. Comme si je ne pouvais plus jamais être seul.
Je pose deux doigts sur la morsure à mon cou toujours sensible. La blessure m'élance d'un mélange de douleur et de plaisir. Et je me concentre. Pour la première fois de ma vie, je cherche à me transformer. Geoff a raison. Je suis beaucoup plus rapide sous ma forme de loup. Je pourrais sauter par-dessus les barbelés et m'enfuir à toutes jambes. Bien sûr, je ne contrôlerai pas mon propre esprit. Mais je fais confiance à mon alter ego animal pour s'éloigner le plus loin possible de cet endroit qui sent la douleur et la mort.
La tête penchée en arrière, je laisse la lune m'hypnotiser. Je retire ma chemise pour exposer ma peau nue qui picote déjà. Mes membres se tordent et se reforment. Et je souris, la bouche pleine de crocs.
Lorsque je reprends connaissance, je suis enveloppé dans une couverture et allongé sur quelque chose de chaud qui sent merveilleusement bon.
— Geoffroy ?
Une main me caresse la joue.
— Je suis là, mon amour, tout va bien maintenant.
— Geoff ?
J'ouvre grands les yeux. Je tombe aussitôt sur le visage magnifique de mon alpha. Il est là ! Il est vraiment là !
— Geoff !
Je me jette éperdument dans ses bras si fort que son dos heurte la portière. Je l'embrasse à en perdre le souffle et il me rend mes baisers avec la même ardeur. Je me sens enfin entier.
— Eh, prenez une chambre, proteste une voix familière.
À ma grande horreur, je me rends soudain compte que mon âme sœur et moi ne sommes pas seuls. Apparemment, nous sommes enlacés sur la banquette arrière d'une voiture conduite par Pauline. Et Antoine est assis à côté d'elle.
Je rougis violemment.
Tu n'es qu'une sale pute.
Geoff me rassure d'une caresse.
— Ils m'ont aidé à venir te délivrer, m'explique l'alpha en me caressant doucement.
L'inquiétude me comprime soudain l'estomac.
— Et… hum… vous ne vous êtes pas mariés, n'est-ce pas ? je murmure en désignant Pauline du menton.
L'alpha prend un air choqué.
— Bien sûr que non !
Je pousse un soupir de soulagement et accroche mes bras autour de son cou.
— Je le savais.
Puis je me dandine, embarrassé. Je suis d'autant plus gêné que je me rends compte que je ne porte toujours aucun vêtement, même si quelqu'un (Geoffroy, j'espère) m'a recouvert d'une couverture que je serre contre moi.
— Comment m'avez-vous retrouvé ? je demande timidement.
Geoff prend un air important.
— Nous roulions en direction du centre pour aller te récupérer lorsque la route a soudain été traversée par une forme noire. Je t'ai tout de suite reconnu, bien sûr, alors j'ai ouvert la portière et j'ai sifflé. Tu m'as entendu et tu es venu t'asseoir à mes pieds.
L'alpha paraît extrêmement satisfait de son autorité et je me retiens difficilement de lever les yeux au ciel. Je suis son petit-ami, pas son chien !
En parlant de petits-amis… Je risque un œil vers l'avant de la voiture. Pauline et Antoine regardent la route, le dos un peu raide. Ainsi ils sont venus à ma rescousse ? Après tout ce que je leur ai fait ?
La culpabilité me ronge. Geoff m'attire encore plus contre lui. Ces démonstrations d'affection en public me laissent une impression étrange. Mais il est vrai que nous n'avons plus besoin de nous cacher. Alors je laisse Geoff s'emparer doucement de mes lèvres pour un chaste baiser. Puis l'alpha m'examine de la tête aux pieds.
— Ça va ? Ils t'ont fait du mal ? Je vais tous les réduire en bouillie un par un !
Je pose mes mains sur son torse pour le calmer.
— Ça… ça va. Ils ont surtout fait des tests… Mais… Mais ils savent, Geoff. Ils savent que je me transforme en loup. Tu crois qu'ils vont me laisser partir comme ça ?
Le jeune homme me compresse contre lui.
— Il le faudra bien ! Mais ne t'inquiète pas. J'ai un plan.
— Bon, dit Pauline au bout d'un long silence embarrassant. Quel est la suite de ce fameux plan ?
Geoffroy n'hésite pas une seule seconde.
— Trouver une mairie pour que je puisse y épouser Olivier dès le lever du jour.
Pauline, Antoine et moi sursautons d'un même mouvement.
— Que… quoi ? je bredouille. À quel moment comptais-tu me faire ta demande ?
L'alpha m'adresse un sourire désarmant.
— Maintenant.
— Si… si soudainement ?
Geoffroy m'adresse une petite moue boudeuse.
— Parce que tu refuses ?
— Non, mais…
Il m'embrasse pour me clouer le bec.
— Alors l'affaire est entendue !
— Je… je… Mais… Bon… d'accord…
L'alpha me sourit et je sens mon cœur fondre. Après tout, nous sommes destinés l'un à l'autre alors pourquoi attendre plus longtemps ?
Geoff se tourne vers Pauline et Antoine.
— Et vous deux, vous serez nos témoins.
Antoine se met à ricaner.
— Tu es bien présomptueux, Geoffroy Moret. Tu ne te dis pas parfois que tu pousses le bouchon un peu trop loin ?
Mon âme sœur hausse les épaules.
— Peut-être un tout petit peu, veut-il bien reconnaître. Alors, vous le ferez ?
Antoine et Pauline échangent un regard. Puis la jeune fille penche la tête sur le côté, l'air de dire "bah, que pouvons-nous faire d'autre ?".
— Très bien, soupire Antoine. OK, nous serons vos témoins.
— Merci, souffle Geoff avec soulagement.
Et il s'empresse de m'embrasser à nouveau. Mon cœur palpite. Oui, je veux épouser Geoffroy Moret. Je le souhaite comme je n'ai jamais rien désiré d'autre.
VOUS LISEZ
Attraction (bxb) [terminée]
RomanceFutur héritier de sa meute, Geoffroy Moret mène une existence paisible aux côtés de Pauline, sa petite-amie de toujours. Jusqu'à ce qu'il rencontre Olivier, un jeune oméga orphelin qui cache un lourd secret. Deux âmes sœurs peuvent-elles résister à...