Bonjour à tous !
J’ai défini une programmation pour mes histoires à venir pendant l'année ! J'en ai déjà parlé un peu à la fin de Cendrillon, mais je le répète ici avec des compléments pour 2022.
En gros, avec une publication chaque mercredi et samedi, il me faut environ 6 mois pour publier une histoire, soit deux romans par an. S'y ajoute également mes calendriers de l'Avent en 24 chapitres au mois de décembre.
À venir dès mercredi 5 janvier :
Le loup et moi.
(J'ai changé le titre et la couverture par rapport à ce que j'avais présenté à la fin du Conjoint parce que je trouvais que cela faisait trop sérieux, alors que c'est une histoire qui se veut plutôt drôle).Résumé :
Entraîné par ses parents à l'autre bout du pays, Théo peine à trouver ses marques dans cette petite ville champêtre dressée en bordure de forêt. Ses habitants emploient des expressions inhabituelles et diffusent une curieuse odeur animale. Et, surtout, il y a ce drôle de type, ce Martin, qui se balade tout nu dans la forêt (oui, tout nu !) et qui ne cesse de poursuivre Théo de ses assiduités depuis que ce dernier a accepté dans un moment d'absence de le laisser lui faire un suçon. Alors que Théo n'est même pas gay ! Non, pas du tout ! Ou peut-être que si ?
Bref, il se passe des choses étranges dans ce trou perdu.
Puis, pour la deuxième partie de l'année, je devrais normalement commencer l'histoire du triton que j'avais mentionnée à la fin de Ce crétin d'alpha (pour varier un peu des loups garous et omégaverses !).
L'histoire est en cours d'élaboration. Elle racontera les aventures d'un jeune triton qui vit sous l'eau dans la cité engloutie de l'Atlantide et qui rêve de visiter la surface (ce qui est strictement interdit pour éviter que les humains ne découvrent l'existence des tritons et sirènes). Il trouve finalement un moyen de gagner la France où il rencontre un beau jeune homme dont il tombe amoureux. Il va devoir lutter pour rester avec celui qu’il aime tout en évitant les tritons et sirènes envoyés à ses trousses pour le ramener en Atlantide.J’ai commencé à dessiner la couverture, mais elle n’est pas encore terminée.
Pour le titre, ça s’appelera peut-être Arc-en-ciel.Du 1er au 24 décembre, ce serait le calendrier de l'Avant, avec sans doute le Beau au bois dormant.
Et après cela ? C'est encore un peu flou...
J’ai commencé à élaborer une histoire dont le titre est : Journal d’un oméga grognon (et kleptomane). Comme son nom l’indique, c’est un omégaverse sous la forme d’un journal intime.(Je vais aussi essayer de réanimer mon compte de fantasy, plutôt endormi ces derniers temps: hdrannosiphie).
Bonne année 2022 à vous tous !
VOUS LISEZ
Attraction (bxb) [terminée]
RomanceFutur héritier de sa meute, Geoffroy Moret mène une existence paisible aux côtés de Pauline, sa petite-amie de toujours. Jusqu'à ce qu'il rencontre Olivier, un jeune oméga orphelin qui cache un lourd secret. Deux âmes sœurs peuvent-elles résister à...