Chapitre 9

480 38 146
                                    

Depuis ce fameux jour, Chifuyu traînait dans le bar. Il bossait, il venait de finir son service du midi, il allait sûrement faire un tour ensuite pour pouvoir aller réviser. Ça faisait une semaine que tout était calme et que les journées paraissaient être toutes les mêmes.

Oui, il s'ennuyait. Kazutora avait décidé de prendre la fuite selon ses dire. Encore l'une de ses pulsions à vouloir souffler et de fuir ce qu'il ressentait ailleurs accroché au volant de sa voiture, au lieu d'en parler simplement avec ses amis.
Manjiro passait la plupart de son temps chez son vendeur, ils étaient devenus amis selon ses dires... et bizarres selon les deux autres. Cette passion pour cette moto le rendait abruti. Lui comme le blond à la natte... Bizarres l'un vis-à-vis de l'autre. Parfois, il venait dormir à l'appartement, où juste passé manger des bricoles quand Chifuyu rentrait tard du bar et que Kazutora n'avait pas envie de cuisiner.

En plus de passer du temps avec Emma entre deux pauses Chifuyu révisait ses cours, et sortait avec son vieil ami Takemichi qui préférait être avec sa petite copine ; chose qu'il comprenait. Mais qui rendait les jours un peu maussade.
Le pauvre petit blond était comme laissé à l'abandon. Sinon, il n'avait pas plus de nouvelles que ça. À si... une soirée se préparer entres les étudiants de sa fac, et ça, il en avait été le premier informé et toutes les filles autour de lui parlaient de ça, car elles voulaient l'accompagner.

Il avait du temps à tuer, et il le passait avec Shinichiro et Wakasa, qui invitaient Koko et Inui pendant leurs heures perdues. Konokoi Hanjime est plutôt mince et grand. Ses cheveux mi-long noir retombent sur le côté de son visage droit, alors que le côté gauche et rasé pour former des rectangles. Ses yeux noirs traduisent une colère constante en lui. Laissant son apparence être la plus remarquée par ses vêtements voyants. Son argent et son point d'accroche et Inui lui était quelqu'un d'important. Mais cette fois, Sheishu n'était pas là.

- « V'nez un fait un strip poker ? »

- « On est en service Koko... »

- « Allez... »

Shinichiro souffla alors que Wakasa semblait amusait à l'idée d'en faire un. En temps ordinaire, il n'aurait pas dit non. Mais, l'heure du midi approche ce qui ne l'arrangeait pas, en plus, il y avait Chifuyu. Il ne voulait pas le traumatiser avec les idées tordues du noiraud. Qui lui, ne voulait pas partir.

- « Si je veux en faire un, j'attends le soir, et je le fais avec Waka... » finit-il par souffler entre deux coups d'éponge sur le comptoir, sans que son amant l'entende, fixant Koko qui lui semblait amusé.

- « Chiche. On parie ? » son regard narquois se dessina sur son visage ce qui agaçait l'autre noiraud qui regardait Chifuyu et Wakasa parler entre eux.

- « On parie quoi ? » oui, son air joueur reprenait vite le dessus, il n'aimait pas les paries, surtout quand c'était Konokoi qui les lançaient.

- « Tu vois, le petit blond là ? » il pointa du doigt Chifuyu, tout en riant. « Je veux que tu me fasses un truc drôle ce soir... » il s'approcha du comptoir de sorte à s'adosser, et de rendre un peu plus audible son murmure. « Ramène ton frère, et deux personnes de ton choix qui ont un impact sur leur comportement. » son sourire se dessina un peu plus, alors que Shinichiro grimaçait. « Je ramène Inui, Waka sera d'accord, on parie nos vêtements et de l'argent. »

Koko finit par se redresser avec un énorme rictus pervers aux lèvres, alors que Shinichiro tirait une grimace, qui finit par s'estomper.

- « Alors, pour ou contre ? Ou tu te dégonfles Shin... »

- « Ok. » il souffla, pour s'approcher de son comptoir.
« Ce soir, dix-neuf heures. Et t'as intérêt à ne pas tricher avec le pognon ! » il finit par se redresser un sourire aux lèvres. « Chi, ce soir tu viens on fait un jeu au bar ? »

𝘓𝘦 𝘴𝘰𝘯 𝘥𝘶 𝘑𝘢𝘻𝘻 | ᵇᵃʲⁱᶠᵘʸᵘ ᵈʳᵃᵏᵉʸ ᵐⁱˢᵗᵘᵏᵃⁱ |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant