Chapitre 24

366 24 192
                                    

La nuit était bien là, elle éclairait la rue sombre, la lune palpitait dans le ciel, faisant danser les étoiles dans ce draps noir, les services se terminaient et la même ambiance agréable dansait en une harmonie gracieuse dans les oreilles de tous. Ce verre avait l'air intéressant. Préparé soigneusement, et remué avec une cuillère, ce verre de cocktailgalcé laissait cette olive embrochée sur le côté un peu trop inutile, alors que ce citron posé dans le verre flottait dans ce martini et semblait être comme un confetti mis au hasard dans ce verre à pied. La lumière tamisée retombait sur les visages de tous les clients et pourtant ce n'était que le début de la soirée.

Les yeux fatigués, il ne semblait pas pris de fatigue ou autre, il se sentait un peu seul pour une fois, le bruit de verre qui s'entrechoquaient autour de lui, le regard un peu livide, le souffle long, il se sentait un peu seul... Et s'il l'aimait... Il attendait quoi ? Il relâchait sa pression comme il pouvait, mais il devait faire quoi honnêtement. Ses sentiments lui disaient tout et n'importe quoi. Le souvenir de cette rencontre lui plaisait, et pour un simple je t'aime il avait pu l'embrasser encore et encore sans savoir ce qu'ils étaient réellement l'un pour l'autre. Son cœur se prit d'un pincement fort ; agréable et à la fois douloureux. Son doigt dansait autour du rebord de son verre. Cette mise à nu le rendait étrange, plus que d'habitude. Quel était ce sentiment au fond de lui qui brûlait ses tempes incendian son misérable corps pas assez musclé face à ça...

Le Black Trombman, était comme une maison aux sentiments. Il fit tomber sa tête en avant soufflant un énième soupire, regardant son téléphone. Toujours aucune notification, rien.
Il se sentait idiot. Comme si tout autour de lui se moquait lui. Son esprit paraissait perdu et ailleurs, comme si on le torturait. Mais il l'aimait alors pourquoi il n'y croyait pas. Takemichi lui avait qu'il ne méritait pas, peut-être avait-il raison... non. Il avait tort.

Il y avait Shinichiro, à la caisse, Wakasa rouspétait sur Mikey et Kazutora courait partout, aucune trace de lui... lui, il le voyait tout le temps et pourtant il n'arrivait pas à mètre de nom sur ce qu'ils étaient.

Il faisait nuit et pourtant il ne voulait pas bouger de là. Il soupira encore une fois, il ne devait pas autant boire, il le savait, mais il n'y avait personne pour le surveiller. Il était tout seul au comptoir et il s'ennuyait. Jusqu'à ce que quelqu'un se mettent à hurler sans raison.
La porte se mit à s'ouvrir, laissant un client entrer, le souffle court, le regard fatigué et inquiet, il dévisagea tout le monde dans le bar. Étais-ce réellement un client ? Jusqu'à ce qu'il voit Takemichi attablé avec Inui et Koko.

- « Et, ne t'approche pas de lui Inupi ! »

- « Mais tais-toi, il ne m'intéresse pas. »

- « Koko, laisse Chi tranquille... » répondit fatigué celui qui était le sujet de cette prise de tête. «On est AMI. »

- « De toute façon il a Baji, donc il ne te le volera pas ! » pouffa Mikey qui se mit à sourire. Takemichi souriait, et Chifuyu rougissait...
Un bruit de grelot vint déranger la quiétude de Baji, des pas se firent entendre près de lui. Une main se posa contre son épaule.

- « Et Baji, ça va ? »

- « Hum... »

Le noiraud sursauta. Shinichiro arrivait avec Wakasa, et passa derrière le comptoir, pour marmonnait quelque chose comme quoi Chifuyu était là, et que son aide allait être bénéfique. Le regard du grand ébène se dirigea vers l'autre qui semblait comme ailleurs. Il afficha une mine inquiète, il prit un verre d'eau, pour le placer en face de Baji, qui releva sa tête. Il dégagea les mèches de son visage, alors que ses yeux marrons luisaient tout en étant dilatés. Il devait s'hydrater autrement.

𝘓𝘦 𝘴𝘰𝘯 𝘥𝘶 𝘑𝘢𝘻𝘻 | ᵇᵃʲⁱᶠᵘʸᵘ ᵈʳᵃᵏᵉʸ ᵐⁱˢᵗᵘᵏᵃⁱ |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant