Chapitre 10

418 35 118
                                    

Draken marchait à toute vitesse, il dévalait à toute allure la rue commerçante, ignorant les bénévoles des associations qui distribuaient des tracts et qui voulaient parler de leur projet. De ça, il n'en avait rien à faire, il courait presque vers son objectif. Il n'avait aucune raison de savoir pourquoi son pas était pressé, en fait, plus vite il y serait arrivé, mieux ce sera.
La foule était immense, tous les gens se bousculaient dans l'allée piétonne, déambulant et flânant dans cette avenue pour s'extasier et admirer les vitrines décorées, ou juste faire du lèches vitrines sur quelques articles qui étaient présentés.
Il avait un rendez-vous dans le parc, et Mikey lui avait envoyé un message pour lui dire qu'il était en retard. Sérieusement, ce gamin l'épuisait. Il ne faisait que trainer avec lui, et ça, il le savait, ce n'était pas bon pour lui et son cœur. Et il fallait que cette conversation d'aujourd'hui proposée par le frère de celui-ci arrive juste avant son fichu rendez-vous.

Il ne fallait pas donner autant d'espoir comme ça aux gens. Ça devrait être interdit. Son cœur tambourinait de plus en vite, toujours un peu plus fort, sa tête lui hurlait de ne pas y aller, alors que son âme le sondait ; il devait savoir, il ne voulait pas rester sans réponse. Qu'est-ce qui lui avait pris de rencontrer ce blondinet. Qu'est-ce qui lui avait pris de suivre Baji et Mitsuya au Black Trombman... lui-même ne savait plus quoi faire.
Au bout de quelques minutes de retard il arriva dans le parc, Mikey l'attendait à l'entrée, il avait les mains dans les poches, un long sweat noir et une veste de la même couleur, ses cheveux étaient une fois de plus attachés en une espèce de demi queue rebelle, laissant quelques mèches désinvoltes retomber sur son front.
Son cœur loupa un battement, Draken essoufflé, lui paraissait séduisant, il ne devait pas penser ça, mais c'était plus fort que lui.

- « Coucou Kennychou, t'es en retard ! »

- « Arrête avec ce surnom débile... »

- « Tu veux te reposer avant qu'on se balade ? »

- « Non, t'inquiète, j'ai l'habitude de courir après Baji ! » dit-il en pouffant, avant de baisser légèrement les yeux vers Mikey qui semblait tout heureux.

- « C'est clair, il est con lui. En plus, je suis sûr qu'il en pince pour Chi... » affirma-t-il d'un un soupire moqueur, que Draken approuva.

- « Si tu savais... T'as mangé ? »

- « Nope, tu m'emmènes Kennychou ? »

- « Arrête de m'appeler comme ça... » soufflait-il avant de monter les yeux vers le ciel afin de montrer son désespoir face à ce surnom qu'il trouvait débile et à la fois mignon. Alors que, Mikey lui fit mine de réfléchir pour balancer sa tête de gauche à droite, montrant ainsi son désaccord. Il monta finalement sur le dos du grand costaud que ne le repoussa pas, pour le tenir et aller en direction de ce petit restaurant qui n'était pas très loin de ce parc.

Tout aurait pu être un peu plus calme, plus calme... Draken en avait marre de se faire remarquer partout où il allait. Depuis au moins cinq minutes, Mikey faisait une crise, il n'avait pas eu son sunday, et le pauvre tatoué perdait patience. Tous les regards étaient braqués sur eux, il n'en pouvait plus, après cette scène gênante avec Baji, maintenant il en revivait une avec le blondinet.
Il soupira, pour pousser sa coupelle et la donner à son ami en face de lui. Les clients et les serveurs en avaient marre aussi. En même temps qu'elle idée de traîner avec un garçon de dix-neuf ans, immature, qui dans sa tête avait encore un comportement de gamin de six ans grand maximum. Tout le monde autour de lui ronchonnait et le pauvre serveur en prenait pour son grade. La mine boudeuse de Mikey s'illumina, il dégonfla ses joues pour laisser apparaître un magnifique sourire qui ne rendait pas Draken insensible, ses yeux noirs semblaient même s'être allumés d'une nouvelle lumière étincelante. Il souriait, il regardait le grand costaud avec admiration.

𝘓𝘦 𝘴𝘰𝘯 𝘥𝘶 𝘑𝘢𝘻𝘻 | ᵇᵃʲⁱᶠᵘʸᵘ ᵈʳᵃᵏᵉʸ ᵐⁱˢᵗᵘᵏᵃⁱ |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant