Fermez les yeux, pour deux secondes d'ivresse musicale. Vous entendez ? Le bruit des contrebasses mêlé à celui de ce piano endiablé de ce soir... le saxophone qui se laisse bercer par le sifflotement des clarinettes, alors que, dans un son lointain, on peut s'étendre sur la passion cachée des percussions qui interviennent sur cette trompette à peine audible. Le souffle court, l'envie prenante, le reste ne semble plus avoir d'importance. Le monde paraît lambda, calme et autre part... comme si un autre univers y faisait place, coupant tous liens crédibles et conscient avec la réalité. Rester connecté avec quelque chose, sans connaître ce lien étroit qui se lien étrangement à ce désir plaisant. Votre corps chavire sous les vagues de musique. Tandis que, le bruit des verres qui s'entrechoque pâlit sous les rires éclatants de cette soirée entre amis. La douce mélodie qui se retrouve lentement, qui laisse ce bar auparavant triste combler un manque ; pour succomber à la joie et à la bonne humeur d'antan. C'est de ce regard chaotiquement joyeux que ce petit groupe amical riait à mille éclats. Pour réhabitait ce sentiment dont il avait été priver, il suffusait de retrouvaille. Tout simplement. Proposant ses élixirs à toutes ses personnes afin de les envouter pour ne pas qu'elles repartent une de plus un peu plus loin... la bar semblait renaitre de ses cendres abandonnés et assez faibles, pour succomber à cette renaissance.
Le Black Trombman semblait être réhabité par ce peuple qui l'avait abandonné pendant une semaine. La douce foule habitait les murs en manque de conversation, alors que les rires faisaient vivre les diverses peintures accrochées, décorant l'atmosphère endiablé, parant toutes les mauvaises pensées incertaines. Le son de ferraille et de glasses craquelant laissant une agréable sensation de plaisance. Tout le monde était là, c'est ça qui en était incroyablement satisfaisant.
Cette foule d'amis qui exerçait la venue des futurs péchés interdits pendant la soirée alcoolisée et joueuse qui s'annonçait petit à petit. Tout semblait sonner en une harmonie gracieuse dans leur tête. Ce soir, il y avait des petits groupes un peu partout, alors que certains couples s'amusaient ou que d'autres se découvraient. Les tables de billard étaient mises à l'honneur. Une vieille tradition du gérant qui avait insisté à trouver des objets typiques d'un bar digne de ce nom. Toutes les tables étaient occupées, ou presque. Les basses sonnaient l'échos sensuel, alors que la sobriété classique de ce jeu de suspense laissait l'imagination débordantes autour des défis qui devenaient de plus en plus intéressants.
Quand les joueurs alignaient des trajectoires surprenantes, un cri de joie ou de mécontentement résonnait sous la musique endiablée de ce soir. Les verres en mains, les sourires aux lèvres ; les retrouvailles de ce groupe réchauffaient leurs cœurs. D'autres semblaient experts, certains étaient artistes, alors que quelques-uns découvraient le jeu.Dans un coin, Koko, Inui, Kazutora et Senju jouaient aux cartes. Mais la jeune femme était sans doute plus mauvaise joueuse que Mikey. Puisqu'elle se mettait à incendier d'injures l'ébène qui riait, entraînant le blond dans un délire de pari à moitié sexuel et d'argent entre eux. Ce qui fit soupirer les deux autres. Koko raflait tous les jetons, alors que son amant, pour le déconcentrer lui faisait du pied sous la table ; ce qui semblait très drôle au loin pour certains. Le bicolore, lui donnait en discrétion ses cartes gagnantes à sa petite amie, ne supportant plus de la voir triste ou énervée, celle-ci se mit dans l'immédiat à l'embrasser pour se donner de la chance disait-elle. Hina, Takemichi avaient décidé de rejoindre Emma et Yuzuha pour une partie de fléchette à quatre.
Baji avait fini par arriver en retard avec Chifuyu qui avait le cou remplit de morsures... personne ne fit de remarque, voyant que chacun des invités avaient tous soit des suçons, ou des problèmes pour marcher droits... Mikey lui riait de plein fouet avec Wakasa sur les futilités ahurissantes de son frère. Draken arrivait avec des verres à la main en parlant avec Shinichiro, alors qu'au loin Sanzu et Rindo se dévoraient du regard. Pendant que Hakkai et Mitsuya eux semblaient bien dans leur coin à rire et à parler. Écoutant de temps à autres ce que disaient les tourtereaux derrière eux.
VOUS LISEZ
𝘓𝘦 𝘴𝘰𝘯 𝘥𝘶 𝘑𝘢𝘻𝘻 | ᵇᵃʲⁱᶠᵘʸᵘ ᵈʳᵃᵏᵉʸ ᵐⁱˢᵗᵘᵏᵃⁱ |
FanfictionLe Black Trombman c'est un peu comme un lieu magique aux douleurs et aux douceurs un peu parasites. Succomberez-vous a cette ambiance jazzy-rock, pour découvrir l'amour sous un autre décors ? . . . Bon... Voilà, après réflexion... Nouvelle fictio...