L'ambiance d'une salle de sport et toujours particulière. Les tatamis durs qui laissent vos pieds stables, le bruit sourd des coups qui claquent de plus en plus fort, les poings qui vous humilient, cet air sur votre visage légèrement espiègle prêt à saisir la futur attaque de celui qui sautille devant vous, ce partenaire qui en a marre de se prendre ce même coup de pied dans sa figure, et cette satisfaction de lui envoyer sans pour autant que celui-ci ne réplique trop occupé, trop submergé à essayer de ne pas laisser son ego être touché.
Les sacs de frappe qui volent dans tous les coins, auxquels on inflige des coups puissants, les laissant virevolter dans l'air brutalement, qu'ils sont presque prêts à céder tant l'impact les bougent dans tous les sens. L'odeur de la sueur post-entraînement qui confirme que chacun y met du sien, et les cris de motivation du coach qui vous énerve, mais vous motive à y mettre toutes les forces qu'il reste. Cet élan de ce coup fatal qui touche sans encombre votre adversaire, laissant votre satisfaction vous dire que cet entraînement touche à sa fin et que vous vous êtes surpassé.
Oui, un dojo a une ambiance particulière, le dojo Sano vous laisse sans voix, vous coupe le souffle et vous invite à vous battre pour des valeurs. Chacun à du respect pour l'autre, osez ne pas en avoir et votre honneur sera souillé d'une tâche impossible à laver.
Le vieillard avait des principes, il aimait ses petits-enfants, ils étaient comme ses vrais enfants, bien qu'ils aient des comportements différents, il leur avait inculqué des valeurs.
Emma était de petite taille, sa silhouette féminine la rend encore plus belle et adorable. Sa meilleure amie ; Hinata la regardait sur ce banc en bois, elle l'admirait la blonde aux yeux dorés de miel mettre à terre un mec, bien plus baraqué qu'elle. Ce kimono la rendait belle, voire magnifique. Mikey était son grand frère, elle l'adorait, bien qu'elle ne soit que la sœur adoptive, c'était comme s'il un vrai lien du sang existé entre eux.Et être la sœur cadette d'un garçon qui aime se faire respecter, faisant un peu sa loi sur les racailles, l'avait suivi jusqu'à la fac, les garçons mais les filles aussi avait peur de venir l'aborder, sauf Hina.
Hina avait des cheveux bruns qui dépassent sur ses épaules et ne se détache jamais de ce collier en forme de trèfles autour de son cou, pour elle il s'agissait de la matérialisation de sa relation avec Takemichi, un simple symbole qui voulait en dire long sur sa relation avec ce jeune homme. Sa personnalité faisait rire sa meilleure amie ; extravertie et optimiste, combien de fois, elle avait réussi à remonter le moral d'Emma ? Son caractère volontaire et déterminé, toujours à prendre des décisions drastiques faisait rire la blonde, car elle restait imprudente.
Une fois, ne sachant pas que Mikey était le frère de Emma, le voyant embêter son amie, elle était partie le gifler. Son amoureux avait pali, qui a dû s'interposer pour éviter un drame.
Enfin, bref, elles s'adoraient toutes les deux et Mikey adorait les deux amies.
L'ambiance sportive du dojo se calmait à la vue de la fin de la séance qui approchait. Mais le vieillard, remarquant qui le grand noiraud avait une fois de plus esquivé l'entraînement, et que comme à son habitude Mikey se foutait de la tronche de tout le monde.
- « Bien bossé Emme ! » fit avec satisfaction e grand-père pour lui tapoter l'épaule, dévisageant Shinichiro toujours accompagné de Wakasa.
- « T'es trop forte ! » souriait Hina, impressionnée de ce que sa meilleure amie montrer. Pour elle, la blonde était la plus forte.
- « Tu fais mieux que moi p'tite sœur ! »
- « Je ne te le fais pas dire... » critiqua le vieux qui fusillait du regard le grand noiraud. Et qui en tournant son regard souffla fortement l'air de ses poumons, comme exaspéré du blond qui... baillait contre son partenaire. Il n'avait aucune garde, le regard fatigué de se coltiner quelqu'un d'aussi empoté.
VOUS LISEZ
𝘓𝘦 𝘴𝘰𝘯 𝘥𝘶 𝘑𝘢𝘻𝘻 | ᵇᵃʲⁱᶠᵘʸᵘ ᵈʳᵃᵏᵉʸ ᵐⁱˢᵗᵘᵏᵃⁱ |
FanfictionLe Black Trombman c'est un peu comme un lieu magique aux douleurs et aux douceurs un peu parasites. Succomberez-vous a cette ambiance jazzy-rock, pour découvrir l'amour sous un autre décors ? . . . Bon... Voilà, après réflexion... Nouvelle fictio...