Baji rentrait, il devait se vider la tête. Une fille lui avait fait des avances, et il ne voulait rien avec, il voulait paraître normal. Il salua Mitsuya qui était dans le salon avec Hakkai. Cette soirée l'avait énervé finalement. Et lui aussi n'en pouvait plus. Pourquoi il voulait embrasser le faux blond et toujours le voir ? Toujours il insistait pour que sa présence soit de plus en plus constante, et la dernière fois, il l'avait embrassé, l'autre fois, ils avaient failli coucher ensemble, mais il n'avait qu'un vestige de griffes de ses caresses et Chifuyu des morsures. Qu'est-ce qui lui prenait. Comment cette sensation dans son ventre pouvait se transformer en un désir étrange.
Il partit finalement dans sa chambre, le doute l'insupportait, il passa dans chambre, pour pouvoir aller dans son lit et s'y allongea. Cette voix lui disait de ne pas le voir et pourtant, rien que le fait de penser à lui à l'embrasser comme l'autre fois rendait son bas déconfortable. Il déboutonna son pantalon et passa furtivement sa main sous son caleçon. Cette voix lui disait d'arrêter, et pourtant, en frôlant cet endroit une décharge électrique vint le saisir. Il ferma les yeux. S'il le faisait, ça voulait dire que Chifuyu lui plaisait. Car ce garçon occupé en trop grande pulsions ses désires et ses pensées. Il voulait être avec lui, lui faire ressentir ce qu'il avait en lui.
Il passa sa main sur son entre-jambe, sa tête partit s'écraser contre la tête de son lit. Il était déjà dans ses pensées. Trop tard... il laissa un mouvement de haut en bas passer sur son membre. Plus il fermait ses yeux, puis il voyait Chifuyu avec lui. Il se voyait faire ce qui ne pouvait pas faire avec lui, il accéléra de plus en plus ses va-et-vient, laissant sa raison perdre le contrôle et accompagne de son gestes ses hanches. Un souffle rauque sortit de sa bouche et il l'étouffa, s'écroulant dans son lit. Il avait fait. Il devait faire quoi maintenant ?
Il nettoya vite cette scène dans laquelle il s'était baigné, il devait aller se laver ; mais les bruits de son ami et de son amant le déconcertaient, alors il attendait dans son lit, son téléphone à la main. Peut-être que le faux blond faisait pareil.Tout était inconnu aujourd'hui. Le bar semblait comme plongé dans une atmosphère percutante. Le temps était gris et les nuages de la même couleur tapissaient ce ciel légèrement noir. La pluie s'écrasait contre les parois des vitraux. Un son de saxophone laissait une ambiance calme dans l'air et l'envie de ne pas penser laisser des doutes se diriger vers l'ailleurs alors que l'esprit tourmenté des deux jeunes hommes se lamenté étrangement d'une joie accablante.
Il y avait une odeur de café dans l'air, pourquoi lui ne travaillait et pourquoi l'autre n'était pas en cours. Le temps était comme arrêté. Inerte et fatigué.
L'orage grondait fortement, et parfois, quelques éclaires déchiraient le ciel déjà bien sombre. De temps à autre le vent qui soufflait trop fort laissait entrer un air frais au teinte glacial. Il tapait la porte laissant cette rafale froide s'inviter dans l'immense pièce de bar. Dans le bar, il n'y avait pas grand monde et ce son de jazz léger arrivait à parler à leur corps trop pensant. L'ébène grommela.- « Draken... » il soupira au bout d'un certain temps, peut-être qu'il était temps qu'il se le dise, peut-être que tout irait mieux. « Je crois que j'ai un problème... » les yeux noirs de Draken se levèrent dans un élan trop rapide, ce n'était que l'avis de Baji, mais, ce mouvement bref le laissa tout même perdu.
- « Quoi ? »
- « Chifuyu me plaît. » il baissa la tête, mélangeant son café fumant, laissant cette odeur boisée envahir ses poumons, ancrant cette douce folie dans ce jus opaque et fruité. « Je me sens con... tellement con. »
- « Dis-lui. » le grand tatoué, fixa son ami, qui semblait vraiment ailleurs. Tout était lent aujourd'hui, trop lent. « Applique tes propres conseils. Si tu l'aimes dis-lui tête de mule. »
VOUS LISEZ
𝘓𝘦 𝘴𝘰𝘯 𝘥𝘶 𝘑𝘢𝘻𝘻 | ᵇᵃʲⁱᶠᵘʸᵘ ᵈʳᵃᵏᵉʸ ᵐⁱˢᵗᵘᵏᵃⁱ |
FanfictionLe Black Trombman c'est un peu comme un lieu magique aux douleurs et aux douceurs un peu parasites. Succomberez-vous a cette ambiance jazzy-rock, pour découvrir l'amour sous un autre décors ? . . . Bon... Voilà, après réflexion... Nouvelle fictio...