Un garçon aux cheveux courts négligés semblables à la couleur de ses yeux noirs ternes et fatigués arriva dans ce petit magasin, il n'était pas seul, il y avait lui avec Wakasa. Son visage en forme de cœur un peu antipathique ressemblait beaucoup à ce blond. Mais il y avait moins de vie dedans. Un regard un peu plus fermé. Plus sec, plus rêche, plus sévère...
Le grand maigre avança accompagné de cette petite troupe avec lui, ses lèvres fines ne souriaient pas, laissant la cigarette dans sa bouche prouvant un tabagisme régulier qui faisait souffler le garçon qui lui tenait la main.
Il leva les yeux en l'air, il s'avança vers le dirigeant de la boutique de moto. Vêtu d'une chemise blanche perle presque mi- ouverte permettait la vision des chaînes accrochées à son cou, d'un jean bleu délavé et de chaussures de ville noire, il lâcha la main sans aucun supplice la main de ce garçon.
Wakasa était de taille moyenne, il avait quelques traits féminins sur son visage, il était totalement opposé à la simplicité de son compagnon. Lui était habillé d'une chemise brodée de fleurs et papillons sur un fond bleu turquoise sur les manches, laissant son col type équipage remonter sur sa nuque. Il portait sur ses épaules un sweat à capuche surdimensionné, laissant sa chemise large retomber sur ses cuisses habillées d'un jean trop large et des basquettes basses que les skateurs aiment utiliser. Et ses cheveux sont justes incroyables, ils sont façonnés dans un motif rayé teint de blond et de bleu.
Draken se releva de son comptoir laissant l'ébène flemmard dans ses plaintes sans nom. Grand pour son âge, vingt ans dans les poches, sa tête rasée sur les côtés et le dos afin de rendre visible se magnifique tatouage sur sa tempe gauche, visible par l'attache de ses cheveux blonds en une tresse soignée. Il se dirigea vers cette espèce de couple.
- « Bonjour ! »
- « Bonjour, la moto et toujours là ? »
Mais ils furent coupés par ce grand ébène aux cheveux de jais légèrement ondulés et longs sur les épaules déliés.
- « Vas-y je ne comprends rien, et je ne veux pas d'un tuteur... »
Les deux qui avaient commencé des politesses se retournèrent, un l'un écarquilla plus les yeux que l'autre.
- « Baji ? »
- « Yo Shin, tu dates ! »
L'ébène aux longs cheveux se leva du siège près de la caisse pour se diriger vers celui qui l'avait interpellé. Ils prirent mutuellement dans les bras sous le regard réprobateur de Wakasa qui toussota.
- « Qu'est-ce que tu fais là ? »
- « Bah et toi ? »
- « Je bosse, et j'aide Draken ! Et Mikey il vient à l'entraînement ce soir ? »
- « Ah... » le plus grand s'approcha de l'oreille de son petit protéger, pour lui faire une messe basse. Baji soupira un Ah... pour ensuite se séparer, afin que Shinichiro finisse le reste à voix haute. « Je viens pour la moto, la CB205T »
- « Me dit pas qu'il roule toujours avec son vieux scooter rouge ? » hurla Baji presque avec dégout, prenant un ton révulsant et rieur.
L'autre grand ria.
- « Si la honte quand on sort ensemble faire un tour... Hein Waka ? »
Le nommé se contenta d'acquiescer et de se rapprocher de son ébène un peu jaloux de la proximité avec l'autre garçon.
- « Ah... en plus... » il se rapprocha à nouveau vers le plus jeune. « Il a le béguin pour le vendeur et c'est ton pote... » chuchota-t-il. Laissant Baji dans une prise de fou rire, qui due partir pour se calmer. Il aura suffi de sa feuille de révision pour apaiser son rire.
VOUS LISEZ
𝘓𝘦 𝘴𝘰𝘯 𝘥𝘶 𝘑𝘢𝘻𝘻 | ᵇᵃʲⁱᶠᵘʸᵘ ᵈʳᵃᵏᵉʸ ᵐⁱˢᵗᵘᵏᵃⁱ |
FanfictionLe Black Trombman c'est un peu comme un lieu magique aux douleurs et aux douceurs un peu parasites. Succomberez-vous a cette ambiance jazzy-rock, pour découvrir l'amour sous un autre décors ? . . . Bon... Voilà, après réflexion... Nouvelle fictio...