Les montagnes de ski ont toujours eu un apriori étrange, l'air doux semblait comme étrange, alors que la fraîcheur bien qu'au rendez-vous réchauffait étrangement les corps.
Les skis aux pieds, le sourire aux lèvres, s'amuser au tir fesse, et prendre le télésiège... rien ne valait mieux que ce genre de matin sportif mais calme pendant que tout semble improbable et si saisissable.
Dévaler les pentes à fière allure, oubliant le reste de vos pensées trop occupé à prendre de la vitesse zigzagant entre les obstacles sur la piste pour se donner un peu d'élan. S'amuser à faire la course ; se lançant à tue-tête des défis aussi bien enfantin qu'improbable. Laissant le vent frais frapper ce visage, réchauffant le corps de la vaste couche épaisse de vêtement d'hiver. Et ce visage joyeux caché sous les casques et les lunettes de ski souvent enfouit dans une écharpe pour éviter d'avoir le nez qui coule ou de futures gerçures sur les lèvres humides qui rient depuis quelques instants. Cette neige qui se tasse sous l'impact de morceaux en fer, glissant sans encombre sur ce tapis si lisse. Souriant à ne plus pouvoir le faire tant la joie nous fait nous sentir bien. Le souffle court de cet effort titanesque, après s'être amusé à découvrir les pistes et divers chemins, plantant ses bâtons de ski pas très loin, pour s'esclaffer des chutes de certains qui ne tenaient pas debout, ou d'autre qui s'amusait à faire les malins. Oui l'air de la montagne était plus qu'agréable. Tous s'y croyaient, cependant, depuis une bonne demi-heure, une bataille de boule de neige avait éclaté entre tous les garçons, et seulement trois personnes étaient sur le côté... même Takemichi s'était joint à ce jeu, s'amusant à lancer des projectiles pour en prendre plus qu'il n'en donnait.- « Tora, vient jouer ! » hurla Chifuyu entre deux souffles et quelques rires, pour assommer Mikey.
- « Chichi... » se mit à faire dramatiquement le plus jeune pour imiter quelqu'un de mort. « Kazu venge moi... » alors que le fond blond se mit à rire, un être aux longs cheveux noirs, vint surgir de nulle part ; riant de plein fouet.
- « Oh la honte, qui t'as fait ça ? »
- « Ton mec, mon ami... » Baji explosa de rire, avant que Draken ne lui lance une boule de neige dans ses cheveux, ce qui l'agaça et fit rire l'ensemble des jeunes gens.
- « Draken ! T'es mort ! » hurla-t-il en recoiffant ses cheveux, pour finalement les attacher. « Kazu vient ! »
- « Non, je suis bien avec les filles, on parle. Et vous êtes violents... bande de singes ! »
- « Ok, tu l'auras voulu... » menaça Chifuyu, alors que Mikey finit par se redresser. « Senju, ton mec il nous a insulté de singe ! »
- « Hein ? » dit-elle en courant se moquant de Mikey. « Pouah... trop nul Mikey, Baji... t'as de la neige dans ta crinière... » le noiraud se prit d'une course après le blond à la natte suivit de Mikey qui ne tarda pas à faire une réflexion à cette fille qui lui avait lancé un défi.
- « Je vais te transformer un bonhomme de neige, Draken ! »
- « Touche pas à Kenchin ! »
- « Touche pas à Baji ! » et les trois garçons partirent dans une course emplit de rire, pour se venger du grand tatoué, qui s'était allié avec le reste encore présent pour prendre d'assaut les trois autres.
- « Kazu... tu ne veux pas venir ? »
- « À l'attaque ! » hurla Yuzuha en lançant un énorme paquet de neige sur son frère. Ce qui fit rire tout le monde.
- « Non, vous êtes dangereux... » il désigna Chifuyu en train de faire manger de la neige à Mikey alors que Takemichi ne savait pas quoi faire. « Regarde-moi ça... jamais. » résolu à ne rien, faire, Senju s'assit par terre.
VOUS LISEZ
𝘓𝘦 𝘴𝘰𝘯 𝘥𝘶 𝘑𝘢𝘻𝘻 | ᵇᵃʲⁱᶠᵘʸᵘ ᵈʳᵃᵏᵉʸ ᵐⁱˢᵗᵘᵏᵃⁱ |
FanfictionLe Black Trombman c'est un peu comme un lieu magique aux douleurs et aux douceurs un peu parasites. Succomberez-vous a cette ambiance jazzy-rock, pour découvrir l'amour sous un autre décors ? . . . Bon... Voilà, après réflexion... Nouvelle fictio...