Chapitre 29

292 21 184
                                    

Le doux air d'une soirée qui s'annonce aussi bien palpitant que plaisante, goûter aux saveurs exaltantes d'un moment chaleureux. Oublier deux instants que le monde extérieur que cette pression qui vous envahit le cœur vous pèse. Souffler.

Les verres s'entrechoquaient, la bonne humeur laissait les veines se gonfler lentement de cette bonne humeur agréable et si douce. L'alcool plaçait l'ivresse en seconde, alors que le sentiment d'apaisement soufflait dans l'immense pièce bondée d'un monde joyeux et serein appaisant de cet étrange lieu. Les rires envahissaient la salle, alors que des pouffements éclataient un peu plus fort à certains endroits. Se sentir tout simplement léger de ce bonheur qui vous laisse tout penaud, mais qui vous fait aller si bien tellement il vous envahit. Prendre une inspiration, bloquer son souffle, retenir quelques instants cet air pour l'expirer faiblement et lentement afin de reprendre un nouvel oxygène plus frais et plus calme. Les liquides se versaient dans les verres à moitié vide, les biscuits apéritifs craquelaient sous les dents. Alors que l'ambiance endiablée et rythmée laissait un bercement amusant vous faire sourire.

Shinichiro baillait au bar. Laissant un son lourd et grave franchir la barrière de ses lèvres, alors que ses cordes vocales tremblaient. Mikey en profita pour dévisageait son frangin qui semblait fatigué et ennuyé, alors que dans le fond Wakasa lui regardait sans but les clients.
Il y avait quelque chose d'étrange, pourquoi ces visages si joyeux en temps normal, semblaient lessivés. L'ébène se remit à bailler, des larmes vinrent se déposer dans le coin de ses yeux, puis il s'accouda, oubliant son rôle dans ce bar...
Le méché semblait si loin, pourquoi sous l'ambiance de joie qui augmentait, deux personnes se sentaient étrangement bizarres. Le cœur lourd, la pièce paraissait les ennuyer.
Deux têtes nouvelles apparurent dans le Black Trombman, Sanzu et Rindo arrivaient avec un air supérieur et souriant gravé au visage ; ce qui faisait pensée à l'arrivée de deux psychopathes prêts à tuer tout ce monde présent. Ils s'installèrent sur deux tabourets du bar, et ce fut à Chifuyu de s'occuper d'eux, sous le regard réprobateur de Baji qui se mit à ronchonner.

- « Bonsoir... je vous sers quoi ? »

- « Un Shinichiro et un Wakasa. » dit avec sourire celui qui portait un mulet rose, et des cicatrices sur le coin de ses lèvres.

- « Euh... ouais, mais je leur dis quoi ? »

- « Que des vieux amis sont là. » rétorqua Rindo, qui faisait jouer ses mèches les unes avec les autres.
Le faux blond regarda un court instant ses deux garçons vraiment louches avant de sourire à l'ébène qui soutenait un regard pesant sur eux. Ce fut avec le souffle lourd et l'envie à moitié motivée qu'il se dirigea vers Shinichiro qui paraissait toujours aussi pensif. Il se racla la gorge, prenant une inspiration, se sentant coupable de retirer cet ébène de ses pensées.

- « Shin, y'a deux mecs qui vous réclament toi et Waka. »

- « Hum... » le regard seul et las, il laissa ce grommellement franchir ses lèvres, pour finalement se redresser, faisant ainsi face à son amant au loin qui le regardait aussi. Il esquissa un sourire à son méché avant de se tourner vers Chifuyu qui ne comprenait plus rien. « C'est qui ? »

- « Je ne sais pas, je ne les ai jamais vu, mais ils sont en train de parler à Koko et Inupi... » le grand noiraud, releva la tête, alors que le blond les désignait, voyant de qui ils s'agissaient, une énorme déception marqua son visage si pensif d'il y a deux secondes, avant de souffler gravement. Jusqu'à ce que Kazutora ne court pour se cacher sous le bar.

- « Oh mon dieu... oh mon dieu ! Cachez-moi... » le bicolore partit s'accroupir sous le grand morceau en bois, laissant un léger moment de gêne s'installer.
Il avait vraiment l'air effrayé, et les jeunes hommes ne comprenaient rien à ce qu'il se passait jusqu'à ce que Draken apparaisse fatigué de jouer au papa poule.

𝘓𝘦 𝘴𝘰𝘯 𝘥𝘶 𝘑𝘢𝘻𝘻 | ᵇᵃʲⁱᶠᵘʸᵘ ᵈʳᵃᵏᵉʸ ᵐⁱˢᵗᵘᵏᵃⁱ |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant