Le son de la musique étouffait celui des rires, alors que certains partaient vers des canapés, des loges ou dans un coin pour calmer un peu leur ardeur, ou se reposer de l'ivresse qu'ils s'étaient donnés sans trop y réfléchir. Shinichiro et Wakasa affrontaient Baji et Chifuyu. Mais le faux blond n'était pas beaucoup doué au billard. Son ébène le collait, s'appuyant contre son dos, lui montrant le mouvement à faire ; cette sensualité dont les deux amants faisaient preuve faisait lentement rire le deux autres qui riaient en revoyant à travers eux leurs débuts de relation... ils se mirent à pouffer.
- « Quelqu'un a vu Mikey et Draken ? » demanda Shinichiro en hurla dans la pièce réveillant quelque personne.
- « Ils sont partit dans les loges, je crois. » déclara Koko qui embrassait Inui, alors que Sanzu regardait Rindo rire complément à l'ouest.
- « Tu ne vas pas chercher ton frère quand-même. » interrogea Wakasa, qui posa sa main dans celle de son amant. Remarquant que tout le monde était vraiment bourré, enfin... pour la plupart.
- « Bah... »
- « Shin... » il regarda le noiraud, qui lui sourit. « On devrait peut-être faire coucher ce qui sont torchés. » déclara le méché, qui embrassa la joue de son amant.
- « Hum... » il regarda en direction de Baji et du faux blond qui semblaient concentrés sur le jeu. « Eux, on peut les laisser, par contre... je me charge de Koko et Kazu. Toi tu t'occupes de Mitsuya et Sanzu. » il pouffa, laissant un sourire franchir ses lèvres. « On l'est met dans une loge pour qu'ils dorment. »
- « On peut vous aider ? »
- « Non, on revient, et Chi, lamine-le. » le faux blond se mit à rire. Alors que tout le monde se releva lorsque Wakasa et Shinichiro se dirigèrent vers eux pour aller leurs donner une loge.
[. . .]
Shinichiro avait l'impression d'être un père de famille. Il se dirigea vers le coin ou Senju et Kazutora parlaient... la jeune femme embrassait sans aucune pudeur et sans gêne le bicolore qui semblait impatient et réceptif. Il souffla un bon coup, avant de racler sa gorge, toussotant un peu pour leurs faire relever leurs yeux.
- « Et les amoureux, on y va ? »
- « Où ? » demanda la jeune femme, presque tirer d'une transe amoureuse.
- « Dormir. » assura Kazutora qui peinait à garder les yeux ouverts.
- « Mais je ne suis pas fatiguée... » se plaignit-elle, alors que le bicolore la colla contre elle pour se lever. « Yuzu ne m'a pas dit pour elle et Emme, elles ont disparu, je veux savoir... »
- « Choupette, on le saura demain ça. » affirma son amant avant de l'embrasser.
- « Et les amoureux... » coupa Shinichiro. « Vous parlerez de ça après. On y va. » les deux amants se prirent d'un fou rire, avant de se lever lentement. Ils suivirent le plus âgé dans les couloirs, pour eux, la loge n'était pas très loin de la scène. Ils y entrèrent, plissant les yeux face à la lumière trop lumineuse pour leurs pauvres rétines fatiguées sûrement habituéee à un éclairage plus tamisé, mais aussi due à l'alcool qui sensibilisait leur vue.
- « Shin... dis à San de pas faire de bêtises avec Rin. » dit avec prudence Senju, alors que le noiraud avec le bicolore défaisait le canapé pour le déplier.
- « Et vous, pas de bêtises ce soir, hein... » annonça Shinichiro en tapotant la tête blanche de la jeune femme.
- « Kazu chou, vient me faire un câlin ! » dit-elle dans un petit rire, qui fit se dessiner un rictus sur le coin des lèvres à l'autre.
VOUS LISEZ
𝘓𝘦 𝘴𝘰𝘯 𝘥𝘶 𝘑𝘢𝘻𝘻 | ᵇᵃʲⁱᶠᵘʸᵘ ᵈʳᵃᵏᵉʸ ᵐⁱˢᵗᵘᵏᵃⁱ |
FanfictionLe Black Trombman c'est un peu comme un lieu magique aux douleurs et aux douceurs un peu parasites. Succomberez-vous a cette ambiance jazzy-rock, pour découvrir l'amour sous un autre décors ? . . . Bon... Voilà, après réflexion... Nouvelle fictio...