Sa joie était inébranlable. Sa journée était parfaite. Tout simplement réussite. La nuit était tout simplement agréable. Il était si heureux, si pétillant et se dire que les vacances d'hiver venaient, qu'il allait partir au ski toute une semaine, en collocation dans un chalet, loin de cette population ; loin de la ville avec ses amis, tout ça l'amusait, il avait juste hâte. Oui, rien ne pouvait l'atteindre. Sa bonne humeur était tout simplement une douce mélodie dans ses oreilles, le sourire aux lèvres il rejoignait le parking à moitié vide. Ce soir, il se disait que rien ne pouvait l'atteindre.
Les lampadaires éclairaient de cette folle atmosphère l'air frais de cette saison semblait le combler de quelque chose. Tout brillait en lui, sortir de ce campus le libérait, il se sentait comme léger. Les étoiles illuminaient le ciel qui paraissait parler à ses orbes sombres.Il avait fuit la bibliothèque ce soir, trop occupé à penser à ses vacances avec ses amis, mais aussi à lui. Une voiture arriva devant le parking qui paraissait avoir perdu tout signe de vie, en même temps qui à part Takemichi et Inui restait à la fac, sa sœur était là, en face de lui, elle le regardait, il y avait Draken, elle lui parlait.
Son grand amoureux lui avait promis l'une de ses fidèles promenades en voiture, où le calme et la passion parlaient pour eux, c'était leur rendez-vous de fin de semaine, cependant, la présence de sa cadette le dérangeait plus que d'habitude. Pourquoi une colère jalouse vint lui piquer les tempes, brûlant un peu plus son ventre. Les petites mèches désinvoltes sur son front virevoltées, alors que le bout de son nez tout rouge brillait presque dans la pénombre. Deux choix se posaient à lui et il en fit autrement. Préférant autre chose.
- « Kenchin ! » le bruit de la voiture ronronnait dans le silence nocturne, il grelottait faiblement, ses doigts rougirent, et vinrent enfin s'enrouler autour de ce corps chaud adossé à cette voiture vernis.
- « T'en as mis du temps toi... » le visage empourpré, il resserra cette étreinte, alors que la jeune femme blonde était encore là, qu'attendait-elle. Il ne faisait pas froid, juste de la chaleur agréable. Et son regard empathique se posait des questions, que ressentait-elle ? Mais son aîné remarqua son innatention, et tourna sa tête rougie et froide vers elle.
- « Et, Emma, tu fais quoi ? »
- « J'attends Yuzuha... » le regard de la jeune femme se baissa, comme si elle regrettait cette phrase.
- « Ah... vous allez faire quoi ? » dit-il, alors que la blonde semblait hésiter tout en torturant ses doigts, il sourit pour finalement regarder les longues cuissardes de sa sœur.
- « Rien. On va parler. » son regard se posa sur le grand blond qui ne lâchait pas Mikey des yeux, elle voulait que Draken la regarde, il pouvait le comprendre ça, non... il ne voyait que par son frère. Mais elle voyait en deux personnes...
- « Bon... tu rentres dans la voiture j'ai froid moi. »
- « Ouais, à plus Emme... » il se contenta de sourire faussement à sa sœur, lui montrant que le choix du grand costaud était fait. Pourquoi avait-elle de la rancœur au cœur et pourquoi quand Yuzuha était avec elle, elle ressentait ce que Draken lui faisait ressentir.... Son visage dans le froid rougissait, et ce début de soirée l'effrayait. Le bruit assourdissant de la voiture qui partait se mit à résonner dans le parking presque vide. Les étudiants l'avaient bien déserté, de plus rien n'y restait. Alors que quelques voitures furieuses roulaient à fière allure, la musique à fond, ravis que tout ça soit enfin calme. Elle restait là encore un instant avant que Yuzuha ne la rejoingne.
Le silence régnait dans la voiture, personne ne parlait et cette chaleur était si agréable. Pourtant il fallait briser ce silence, Mikey avait faim.
VOUS LISEZ
𝘓𝘦 𝘴𝘰𝘯 𝘥𝘶 𝘑𝘢𝘻𝘻 | ᵇᵃʲⁱᶠᵘʸᵘ ᵈʳᵃᵏᵉʸ ᵐⁱˢᵗᵘᵏᵃⁱ |
FanfictionLe Black Trombman c'est un peu comme un lieu magique aux douleurs et aux douceurs un peu parasites. Succomberez-vous a cette ambiance jazzy-rock, pour découvrir l'amour sous un autre décors ? . . . Bon... Voilà, après réflexion... Nouvelle fictio...