Le bar paraissait calme et pour une fois. La confusion souffla dans leurs esprits. Il était temps de parler... de mettre à nu toues ses pensées soudaines. Le regard pesait dans l'air, Shinichiro souffla un bref instant. Regardant tout ce petit monde qui semblait grandir trop vite. Certains avaient des rêves en tête, d'autres des envies et des projets, tandis que le reste se préparait à annoncer une bonne nouvelle. Chifuyu semblait un peu trahis, le bar allait fermer de toute façon. Peut-être devraient-ils se parlaient autour d'un verre. Mettant à découvert tout ce dont à quoi ils osaient avoir songé trop vite, ou trop lentement.
Mitsuya riait à mille éclat, Koko lui semblait perplexe, alors que Mikey un peu trop surexcité ne tenait plus en place. Le dernier riff de guitare résonnait. Le bruit d'une cymbale venait de tomber. Ils se regardaient tous droit dans les yeux, incapables de savoir par quoi commencer. Il fallait rompre ce silence. Chifuyu le savait, il devait entamer ce doute.
Wakasa regardait son verre, alors que Kazutora avait pâlit par la présence de Sanzu à côté de lui. Le faux blond racla le fond de salive dans sa gorge. Se sentant vivement rassuré par une présence chaude sur sa cuisse, qui resserra un peu plus sa main. Il laissa le courage remonter en lui.- « Shin... je... enfin, j'envisage de rendre un rêve réalité... » il marqua une pause, regardant tout ce petit monde sourire. Comme satisfait. « Je sais que j'aurais votre soutient. Mais je ne me vois pas le faire sans Baji... » il souffla, pour prendre une gorgée dans son verre. Shinichiro affichait un sourire presque trop complice avec le méché. Comme s'il se rappelait de ce délire un peu trop fou, qui maintenant, duré... La joie brûla ses veines, son sourire en était sincère.
- « Chi, fonce, je ne peux pas te retenir dans le Black Trombman, si tu as des rêves. » il fixa Baji. « Je suis même heureux en fait. » le souvenir léger lui pincé le cœur. Il se rappelait très clairement de ce doux instant, où il avait embarqué Wakasa dans ce rêve de gamin. « J'étais pareil à un moment... »
Tout le monde se regarda, le faux blond se sentait soulagé, resserrant un peu plus la main de son amant sous la table. Un doux sourire sur les visages illuminait cet instant de confidence. Mikey se leva. Appuyant de ses mains les épaules de son grand frère, quand il vit sa sœur arriver avec Yuzuha, ce qui arracha un sourire au bleu et aux deux Sano.
- « Je vais vivre chez Draken. » annonça fièrement le petit blond. Son air satisfait et joyeux coupa un rire, alors que de légères rougeurs s'installèrent sur ses pommettes.
- « Y'est temps ! » déclara Baji, alors que le grand ébène se mit à rire.
- « Je ne te permets pas toi ! »
- « Je suis content pour toi petit frère... mais pas de bêtise hein. » fit-il narquoisement, alors que Koko et Inui pouffèrent à leur tour.
- « En fait, on se confesse ce soir... » rétorqua lentement Sanzu, qui paraissait... fatigué ? « Avec Rin on va poursuivre un tour du monde. »
- « On a acheté un appartement avec Kazu... sur un coup de tête, mais ça nous plaît ! » asura Senju qui poussa son frère pour s'installer sur le bicolore qui vira aussitôt au rouge. Rindo se décala soufflant gravement.
- « Inui et moi on va bosser avec toi Shin ! » déclara Kokonoi qui laissa un fier soupire satisfait passer entre ses lèvres. Ce qui fit sourire son amant comme l'autre brun.
- « On s'est fiancé avec Hakkai... » déclara le violet dans un calme plutôt banal, alors que Hakkai se mit à étroitement rougir, sentant le sourire pesant mais heureux de sa sœur sur lui. Chifuyu regarda intensément les deux amants, avant d'afficher un sourire, remarquant le regard passionné de Baji sur lui. Draken semblait heureux... non énormément joyeux de cette décision pour son meilleur ami, alors que Mikey sautillait partout. Laissant un moment agréable assez mouvementé envahir la pièce. La bonne humeur ainsi que les taquineries fusionnèrent. Chacun d'entre eux était merveilleusement combler d'une belle satisfaction.
VOUS LISEZ
𝘓𝘦 𝘴𝘰𝘯 𝘥𝘶 𝘑𝘢𝘻𝘻 | ᵇᵃʲⁱᶠᵘʸᵘ ᵈʳᵃᵏᵉʸ ᵐⁱˢᵗᵘᵏᵃⁱ |
FanfictionLe Black Trombman c'est un peu comme un lieu magique aux douleurs et aux douceurs un peu parasites. Succomberez-vous a cette ambiance jazzy-rock, pour découvrir l'amour sous un autre décors ? . . . Bon... Voilà, après réflexion... Nouvelle fictio...