En rentrant, nous passons par l'épicerie pour acheter de quoi nous désaltérer et nous sustenter ce soir. Quinze, c'est le nombre que nous serons. La copine de Lisa a accepté de venir, Baptiste a invité cinq personnes, et Gabriel a eu l'excellente idée de proposer à face de crevette et SDCP 1 et 2 de venir. Je vous laisse imaginer leur réaction quand il a proposé. Ça m'a mis les nerfs.
En arrivant, nous mettons les bières et les soft au frais, et nous nous posons sur le canapé.
- Alors, contente de ta première journée ? me demande Gabriel.
- Ça peut aller et toi ?
- Impec !
- En même temps, t'as déjà trouvé de la greluche, alors la réponse coule de source.
- Tu parles de Chloé ?
- Non, de Lisa ... Evidemment que je parle de Chloé ... Des fois, t'es vraiment stupide. En plus elle est dégueulasse ...
- Elle a un beau cul.
- Je me demande comment tu fais, t'es censé être une personne avec un minimum de matière grise dans la cervelle, je ne comprends pas comment une fille comme elle peut t'intéresser. Elle est stupide, et vraiment, ok son corps est potable, mais sérieusement, t'as vu sa tronche ?
- Je passerai sur la fellation pour aller directement buter et ça ira !
- Désespérant ... dis-je en rejoignant ma chambre.
Bon allez Chacha, nouvelle année, nouvelle vie. Je décide donc de me faire belle pour ce soir, mais avant, j'envoie un message à Juliette pour lui raconter ma journée et savoir comment s'est passée la sienne. On n'est visiblement pas logées à la même enseigne puisque ses cours ont déjà démarré et c'est du costaud.
Trop habillé, trop casual, trop couvrant, trop moche (sérieusement, j'avais pris quoi le jour où j'ai acheté cette horreur ?), vous voyez ce qu'il se passe ? JE N'AI RIEN A ME METTRE !!!!!! Tout ici est l'ancienne Chacha, et depuis vingt minutes, je suis une nouvelle Chacha. Une Chacha bien dans sa peau, sympa, qui s'assume et qui veut plaire. Une Chacha qui veut entendre de beaux compliments quand elle sort de chez elle et qui veut attirer le regard. Ça promet donc une bonne séance de shopping, mais avant, j'irai demander à ma mère de renflouer un peu mon compte. Oui, il vaut mieux demander à ma mère, pas que mon père soit radin, mais juste, je ne suis pas certaine qu'il veuille me donner de l'argent pour que j'achète une robe courte, proche du corps et avec un joli décolleté ! Alors que connaissant ma mère, ce sera même la condition sine qua non pour avoir droit à un peu d'argent !
A force de recherches, je finis par trouver une petite robe à fleur avec un décolleté en V qui marque légèrement ma taille et m'arrive 5 cm au-dessus des genoux. Ce sera parfait pour ce soir. J'avais aussi trouvé un joli short bleu avec une blouse blanche, mais ce sera pour une autre soirée cette semaine (car je suis sûre qu'il y en aura d'autres). J'attache mes cheveux en une queue de cheval haute et je file à la salle de bain pour me rajouter un peu d'anticernes et accentuer un peu mon trait sur les yeux. Je ne compte définitivement pas faire plus d'efforts côté maquillage, c'est au naturel que je me préfère et en plus de ça, ça m'évite de me réveiller les matins avec des coulures ! Tout bénef !
Baptiste rentre enfin ! Je fonce sur lui immédiatement !
- Alors petit frère, comment était ton premier jour !
- Tu fais chier Chacha, arrête de m'appeler comme ça, sinon je vais te montrer qui est petite ici !
- Il n'y a que la vérité qui blesse !
VOUS LISEZ
Putain de coloc
ChickLitJe ne sais pas dans quoi je m'embarque à me foutre en coloc avec eux mais je sens que je vais vite le regretter ... En fait, je le regrette déjà. Mais comment aurais-je pu faire autrement ? Moi c'est Charlotte, et aujourd'hui je prends mon indépend...