PDV Charlotte
Je rejoins mon frère à son travail, il m'attend dans le hall d'entrée. Nous devons partir à l'aéroport pour aller chercher Gabriel qui rentre d'Allemagne. Il avait rendez-vous avec des grands patrons de l'automobile pour leur présenter notre dernière trouvaille. Normalement j'aurais dû l'accompagner, mais ma petite squatteuse de bidou m'en a empêché. A un mois du terme, ça n'aurait pas été raisonnable, et je ne suis même pas certaine qu'on m'aurait laissée monter dans l'avion.
- Viens-là, me dit mon frère en me prenant dans ses bras. Comment ça va ?
- Comme quelqu'un qui va bientôt exploser !
- Il me tarde d'enfin voir ta petite tête de chipie et de pouvoir t'avoir dans mes bras, dit-il en parlant à mon ventre et en le caressant.
- Arrête !
- Quoi ?! me rabroue-t-il. Tu sais, je serai toujours là pour toi, je te protègerai, continue-t-il avec mon ventre.
- Ça suffit, arrête de dire des bêtises et je te rappelle qu'on est en public.
- Je m'en fiche, je suis le patron, personne ne dira rien !
- Pfffff, je me demande comment tu arrives encore à passer les portes melon man ! Et pour ce qui est de la protéger, j'espère bien que tu n'en feras pas autant qu'avec moi ! Si on t'avait écouté, j'aurais fini vierge et seule avec trois chats et tu n'aurais jamais eu de nièces.
- On a tous le droit à l'erreur ! Puis ça t'a permis de te préserver pour le bon, vois le côté positif !
- Tu n'admettras jamais que tu as été con ?! Et en plus, ce n'est pas avec tous les tours de cons que tu apprends déjà à Louise que je vais te croire !
- Ce n'est pas ma faute si ma nièce numéro un aime à ce point vous faire tourner en bourrique.
- Tu n'es pas obligé de l'aider.
- Je serais un mauvais tonton si je ne le faisais pas.
- Disons plutôt que tu es complètement gaga !
- Oui ! Et je le serai tout autant avec votre deuxième fille ! N'empêche quand j'y pense, pauvre Gab, que des filles à la maison ! Au fond, j'ai toujours su qu'il avait un sexe faible ! Aie ! Pourquoi tu me tapes ?!
- Tu le demandes vraiment ?! Bon allez, on décolle, à force on va être en retard, dis-je en commençant à me diriger vers le parking.
- Tu sais ce qu'a donné le rendez-vous ?
- Non, il n'a rien voulu me dire. Ahh, il m'énerve quand il fait ça, déjà que je n'ai pas pu venir, et en plus, il me fait attendre. Il t'a dit quelque chose ?
- Non plus, mais je suis sûr que ça a été. Votre dernière batterie dépasse de loin tout ce que vous aviez fait jusque-là, et vu le succès rencontré par les précédentes, je suis confiant.
- Et si cette fois on s'était loupé ?
- Tu cherches les compliments ?
- Pas du tout.
- Allez, je vais t'en donner du compliment ! Chacha, vous avez monté votre start up dès la fin de vos études sur votre projet de troisième année, c'est exceptionnel. Et le succès a tout de suite été au rendez-vous.
VOUS LISEZ
Putain de coloc
ChickLitJe ne sais pas dans quoi je m'embarque à me foutre en coloc avec eux mais je sens que je vais vite le regretter ... En fait, je le regrette déjà. Mais comment aurais-je pu faire autrement ? Moi c'est Charlotte, et aujourd'hui je prends mon indépend...