Chapitre 24

2.1K 153 40
                                    

Ahhhhhh cette sonnerie ... Je veux rester au lit, je suis bien trop fatiguée. Je repousse donc mon réveil, tant pis pour Baptiste, pour une fois je peux ne pas le voir. En plus ce soir on fait soirée à l'appart avec ses potes et les nôtres, donc on se verra. Je me recale donc dans le bras de Gabriel qui ressert son étreinte autour de moi. La petite voix fait une brève apparition pour me dire que je vais souffrir et que je ne devrais pas, mais je la fais taire immédiatement. Plein de gens on des plan cul, et ça ne leur pose aucun problème. Quoi ? On me dit dans l'oreillette qu'en général il y en a un des deux qui s'accroche et qui finit par souffrir. Donc il y a bien des cas où ça se termine bien. Alors foutez-moi la paix !

Un bruit de poignée, qu'est-ce que c'est que ça ?

- Chacha ? me dit Baptiste en commençant à entrebâiller ma porte.

- Attends, je suis à poil j'ai eu chaud, deux secondes je rattrape mon T-Shirt.

Ben quoi, je suis vraiment presque à poil, j'ai juste ma culotte, et j'ai vraiment eu chaud hier. Bon je n'ai pas enlevé mon T-Shirt car j'ai eu chaud, c'est même plutôt l'inverse, c'est le fait de m'être fait enlever mon T-Shirt qui m'a donné chaud ... bordel, que c'était bon ... Concentration Chacha. Gabriel, un peu paniqué, va se cacher à côté du lit, et moi, je galère à retrouver mon T-Shirt qui a été jeté n'importe où.

- Chacha qu'est-ce que tu fous, il ne faut quand-même pas cent sept ans pour mettre un T-Shirt.

- Je ne le trouve pas ...

- Mais t'as fait quoi dans ton sommeil pour le perdre ?

- Ben je sais pas, je l'ai enlevé et jeté quoi ...

Un petit mensonge de plus, puisque c'est Gabriel qui l'a fait en réalité. Sinon, pour le T-Shirt, je tranche et décide finalement d'en prendre un autre, ce sera plus simple !

- C'est bon, dis-je en glissant ma tête par l'entrebâillement de la porte.

- Alors, tu ne viens pas me faire mon petit bisou du matin avant que je parte, aujourd'hui ?

- J'étais trop crevée, j'ai voulu utiliser mon joker pour ce matin.

Il commence à essayer d'ouvrir la porte un peu plus grand, et je me dépêche de caler ma jambe pour la bloquer.

- Tu bloques la porte Chacha.

- Ah oui ... Pas grave, pas besoin de l'ouvrir plus en même temps.

- Purée, t'es trop bizarre ce matin, allez, pousse-toi, que je te fasse un gros câlin avant de partir.

Je la joue fine, et sors rapidement de ma chambre dont je tire la porte immédiatement et je lui saute dans les bras pour lui faire son câlin.

- Bon ben à ce soir !

- T'es vraiment bizarre ce matin, continue-t-il.

J'attends de le voir se diriger vers la porte d'entrée pour retourner dans ma chambre. Mon moment avec Gabriel est gâché, et je ne suis pas sûre que j'y aurais un jour à nouveau droit. Nous entendons la porte d'entrée se fermer.

- Bon, je vais aller dans ma chambre, me dit Gabriel.

Pour ma part, je commence à me préparer pour aller à l'école et j'essaye une nouvelle fois d'éviter de trop penser.

Sur le chemin nous discutons de la soirée de ce soir, et c'est là que me vient mon idée d'action.

- Gab ...

- Chacha ?! me répond-il avec un petit sourire.

- Action ! Interdiction d'inviter Chloé à la soirée de ce soir !

Putain de colocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant